Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Vitre de protection cassée.. risque de l'enlever ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitre de protection cassée.. risque de l'enlever ?

n°1411242
Morningkil​l
Posté le 28-04-2014 à 14:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai laissé tombé mon Samsung Seris5 (13"3 tactile) : jolies fêlures, qui se sont agrandis plus tard jusqu'a le rendre inutilisable (illisible).
 
J'ai commandé un écran de remplacement, mais lorsque j'ai voulu l'installer, je me suis rendu compte que c'était uniquement la "vitre" de protection qui était cassé, et que l'écran derrière était intact.
 
Au final, en enlevant donc cette vitre, je perds le tactile, mais mon écran semble totalement correct.  
 
Qu'est ce que je risque a l'utiliser ainsi, en supposant que j'arrive a pas mettre les doigts dessus ?  
 
Trés clairement, ca me rappelle les pcs portables 'il y a dix ans (alors qu'avec la vitre en place, ca ressemble plus a un ipad..)
 
(sinon je peux acheter ceci si j'accepte de perdre le tactile, ou un tactile qui vaut entre 80 et 250$ selon les vendeurs... )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 14:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Vitre de protection cassée.. risque de l'enlever ?

 

Sujets relatifs
Récupérer une batterie cassée ?Prise chargeur cassée samsung chromebook américain
Achat sur ebay un Laptop Canadien, risque de taxes ?Protection Clavier
Faut-il enlever ou laisser la batterie?AVIS Logiciel Panda Global Protection
Prise de rechargement HP cassée, garantie ou pas ?Dalle ordinateur portable cassée? Problème de dalle?
Dalle MSI casséeQuels pourriciels enlever ?
Plus de sujets relatifs à : Vitre de protection cassée.. risque de l'enlever ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR