Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème au redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au redémarrage

n°1086038
Darth_Knig​ht
Posté le 08-10-2009 à 14:08:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un étrange problème avec mon PC portable (ECS ELITEGROUP 536S - EMAX).
- Lorsque je démarre mon PC : Aucun problème
- Arrivé sur mon système d'exploitation : Aucun problème
En revanche, lorsque je souhaite redémarrer, le PC s'arrête correctement mais "bloque" lors du reboot (écran noir et pas d'accès au bios).
Je suis alors obligé de rester appuyé sur le bouton "Power" pour éteindre complètement le PC pour finalement le rallumer.
Même phénomène lorsque je rentre et sort du bios ou lorsque je rédémarre sous session dos...
 
Pour info : la carte mère est neuve et le bios est à jour (j'avais déjà ce problème avec mon ancienne carte mère)
 
Si quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème, je suis preneur.
 
Merci d'avance,
Darth_Knight

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 14:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème au redémarrage

 

Sujets relatifs
hp pavillon dv6 1207sf probleme claviertoshiba P300 27z probleme lenteur vista 64bits
HP HDX9200 (Dragon) probleme clignottement ecran...Problème avec écran acer aspire 9300
[Problème]Driver inconnu pour le pc et pour moi oOprobleme son avec TR85-DT054fr
Aidez moi: Probleme video sur inspiron 9300[Amilo L6820] Problème de redemarrage intempestif
Plus de sujets relatifs à : Problème au redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR