Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme Récurrent - Pc Bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Récurrent - Pc Bloqué

n°1487970
kiyoshi49
Posté le 11-03-2016 à 12:22:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors déja, il s'agit d'un Toshiba Satellite C850D - 104
 
J'ai l'habitude de réparer des PC, et mon ami m'a prêté son PC Portable, car il bloque au démarrage (Logo windows), alors là, je me dis, panne classique, je vais essayer les procédure habituels, Restauration système, tester le mode sans échec, réparer avec le CD windows etc....
 
Mais je me rends assez vite compte, que le pc est carrément bloqué, je vous explique :  
 
- Quand je le démarre normalement, il bloque au logo Windows.
 
- Le mode sans échec ne fonctionne pas, il reste bloqué aux chargement des .Dll, j'ai attendu plus d'une heure.
 
- L'invité de commande, ne fonctionne pas non plus, tout comme la restauration ou encore, le "recovery mode", un assistant s'affiche me demandant la langue, je choisis soit français, ou anglais, et des que j'appuis sur "suivant", écran noir pendant longtemps.....
 
A partir de la, je démonte le Disque Dur, et le branche à ma tour pour voir si j'y ai au moins l'accès, mais non, mon Pc se met a bloqué aussi, que le disque dur soit branché seul ou pas. (Et des que je le débranche, tout re-fonctionne  normalement sur mon PC)
 
J'ai aussi remarquer que ce disque dur, n’apparaît pas dans mon bios.
 
Je le ré-installe sur le Pc Portable, je décide de carrément formater en ayant la permission de mon ami , et la après avoir choisit de boot sur le CD, le disque charge les fichiers, je vois le chargement windows, et la je reste avec le curseur de la souris et un écran noir, je ne peux même pas installer windows ( Je ne vois même pas l'interface graphique du disque d'installation).
 
Je décide de récidiver, mais cette fois, avec une Clé USb Bootable du cd windows, et ça recommence, écran noir......
 
A chaque fois que j'essaye quelque chose, j'ai un écran noir, c'est exactement la même chose quand le Pc portable est branché sur secteur ou non, j'ai accès au bios, mais je peux pas faire grand chose à part ça...
 
Si je poste, c'est que j'aimerais être sur, est-il possible que le disque Dur soit HS ? Sinon, si vous avez une autre solution à me proposer, je suis preneur.
 
Merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 12:22:04  profilanswer
 

n°1487975
snoopy19
Posté le 11-03-2016 à 12:53:53  profilanswer
 

:hello: Il semble qd même évident que ce HDD a un problème, CrystalDiskInfo devrait te le dire depuis ton autre PC si tu le mets dans un boîtier externe, sinon tu peux faire un CHKDSK :)

n°1487978
kiyoshi49
Posté le 11-03-2016 à 13:23:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, malheureusement, je suis obliger de le brancher en interne, vu que je ne possède pas de boitier externe...
 
En revanche, je viens d'essayer de le brancher en interne et de lancer le cd windows sur ma tour, et la je vois bien l'interface graphique mais maintenant, ça charge à l'infini quand je clique sur suivant...

n°1488690
petankeke
La pétanque roule dans nos têt
Posté le 20-03-2016 à 12:39:00  profilanswer
 

slt, j'ai eu un problème moi avec presque le mème ordi et j'avais renvoyer au sav car j'avais PAS fait la mise a jours Windows 8.1, jetait rester sur Windows 8 tout cours (javais la flemme de le faire) sa me fessait comme toi, le sav ma fait ma mise a jours Windows 8.1 et la maj bios et depuis plus de bug!!! j’espère que sa peut t'aider un peu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme Récurrent - Pc Bloqué

 

Sujets relatifs
Probleme Autonomie Surface Pro 3 windows 8Redémarrage en boucle - problème Windows update
Pc portable gamer pour 2000€Achat PC portable utilisation multimédia diverse 700-800€
Avis sur achat PC portableGros problème : je n'ai plus d'écran
probleme clic droit stylet SP4, help !CHOIX PC HP 15,6' ecran FULL HD,processeur i3
PC qui redémarre sans arrêt 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Récurrent - Pc Bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR