Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème PC asus ? Problème Windows 8 ? Ou problème de paramètres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC asus ? Problème Windows 8 ? Ou problème de paramètres ?

n°1376712
foxspitfir​e
Posté le 28-08-2013 à 15:18:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté un PC portable asus en Décembre 2012 : http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX [...] -4#ficheDt
 
Je joue souvent à League Of Legends sur ce PC. Tout marcher très bien jusqu'au jour ou j'ai eu des problèmes avec mon jeu ( Déconnexion au serveur ) début Juillet 2013. J'ai donc installé une autre version du jeu. Peu de temps après, j'ai eu des problèmes de lag en jeu (monter de ping constamment). Sauf que mon frère lui n'avait aucun problème de connexion.
 
J'ai donc décidé de passer d'un modem internet à la nouvelle Box de Numericable. Après l'installation, mon frère se connecte au réseau, aucun problème, très bon débit. Je décide de me connecter avec mon PC asus et je me connecte mais je vois qu'il m'indique que le réseau est non identifié et pas de réseau internet. J'appelle le SAV Numericable, il me font passer des test (trouver un autre réseau pour se connecter puis un réseau non protégé) mais toujours le même problème. Il me dise que cela vient du PC.
 
Je voudrai savoir si ce n'est pas un paramètre qui n'est pas bien mit, ma carte wifi qui est morte, un problème du PC ou windows 8 ? Si je dois contacter le SAV asus ?  
 
 Merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 15:18:30  profilanswer
 

n°1382871
ruptinord0​1
Posté le 07-10-2013 à 23:38:51  profilanswer
 

un test très simple a faire utilise une clef wifi un dongle usb  
 
 si le problème persiste branche un câble RJ45 ( donc Ethernet  ) ""c'est quasiment obligé que cela fonctionne"" regarde bien ton ping  en jeu
 
 reviens nous dire les résultats


Message édité par ruptinord01 le 07-10-2013 à 23:41:02
n°1383721
kristofanu
Posté le 14-10-2013 à 20:25:25  profilanswer
 

Perso j'ai un PC avec windows 8 depuis peu :
j'ai des déconnexions aléatoires en wifi , puis reconnexion en "connexion limitée" (RJ45 OK)
je sais que la box est OK : je l'utilise depuis des mois
je sais que le wifi est OK : un autre PC et une tablette dessus
les pilotes du PC sont OK : tout est checké
 
J'ai cru qu'il pouvait s'agir d'un problème de puce Intel... mais finalement c'est peut-être windows ?! (le Pb est pas le même j'en conviens)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème PC asus ? Problème Windows 8 ? Ou problème de paramètres ?

 

Sujets relatifs
Comment se faire rembourser la licence Windows chez Dellbatterie asus compatible.
Question sur la RAM d'un PC portable - taille maxi ?Asus g750 ; besoin d'une information capitale.
Upgrade SSD Asus X75VB-TY032HUltrabook Asus Vivobook
Achat PC portable pour étudient archiPC d'entrée de gamme, Linux friendly, avec un brin de retouche photo
[Aide] Portable orientation : Gaming 600 euros maxiConseil Pc multimédia HD
Plus de sujets relatifs à : Problème PC asus ? Problème Windows 8 ? Ou problème de paramètres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR