Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème d'OS sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ-021FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'OS sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ-021FR

n°1419337
zakk193
Posté le 28-07-2014 à 14:20:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Une amie m'a passé son ordinateur pour que je puisse le réparer seulement je possède plusieurs problèmes avec celui-ci :
 
- Le problème principal et que les pilotes pour se connecter à internet sont inexistants (faute d'un ex petit ami jaloux et fort en informatique)
Je suis allé sur le site de Packard Bell pour télécharger les pilotes WIFI (Atheros, Broadcom et Realtek, tous des pilotes Wireless LAN).
Seulement lorsque j'ai essayer de les installer est venu mon deuxième problème :
 
- Je n'ai pas pu les installer car les pilotes ne pouvaient pas s'installer sur Windows DarkLite 2, et oui, cette ordinateur tourne sur cet OS (encore faute d'un ex petit ami jaloux et fort en informatique).
 
 Je me suis donc dis que je devait installer Windows 7 64bits dessus (qui est l'OS de base sur cet ordinateur).
 
 N'ayant pas de CD Windows 7 je me suis dis que je pouvait le faire par clé USB, j'ai donc téléchargé "Windows 7 USB DVD Download Tool" puis j'ai mis l'ISO Windows 7 64 bits sur cette clé depuis mon ordinateur.
J'ai ensuite allumé l'ordinateur portable, mis la clé USB et cliqué sur le setup  et la ça m'a mis "D:\setup.exe n'est pas une application WIN32 valide."
 
 Je vous avoue qu'en ce moment je suis un peu perdu et à cour d'idée.  
 
 Voici la config' de l'ordinateur : http://www.laptopservice.fr/micro- [...] ows-7.html
 
Je suis désolé, je n'ai pas trouvé mieux comme fiche technique.
 
Si quelqu'un sais comment résoudre ce problème d'OS ou même de pilote Wi-Fi, qu'il le dise svp, bien cordialement,
zakk193.
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 14:20:48  profilanswer
 

n°1419348
freechelmi
Free your mind
Posté le 28-07-2014 à 16:21:11  profilanswer
 

A moins que ton amie ait des besoins PRO, tu ira plus vite a installer ubuntu 14.04 64 bits qui devrait bien tourner sur cette machine meme si le processeur AMD C50 est le pire truc pas puissant qu'ait pu sortir AMD.
 
il te suffit de telecharger l'ISO :  
 
http://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubu [...] -amd64.iso
 
et de la mettre sur une clé USB avec Rufus par exemple  
 
http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
 
Puis de démarrer l'ordinateur sur la clé ( en génerale en utilisant le Bios)


Message édité par freechelmi le 28-07-2014 à 16:23:34

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1419349
zakk193
Posté le 28-07-2014 à 16:23:14  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu le problème, vous pouvez clore le topic !

n°1419398
narpa72
Posté le 29-07-2014 à 10:08:14  profilanswer
 

alors la solution etait : os 32 bit, merci de ta contribution zakk, on s'en rapellera


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème d'OS sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ-021FR

 

Sujets relatifs
Probléme carte graphique !Problème de veille sur Asus en déplaçant l'ordinateur
[Asus UX32A] Problème Fréquences CPU aléatoires + BSODProblème écran blanc pc portable
Problème: auto switch de carte graphiqueProblème démarrage asus
Problème connection wifi sur HP Pavilion G6Problème lecteur CD/DVD - Asus G55JK
Probleme Lenovo X220 Tablette Windows 8.1Problème de demarrage de la session sous windows 8 avec HP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'OS sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ-021FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR