Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Medion Akoya E6221

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Medion Akoya E6221

n°1420168
thomaxme
Posté le 04-08-2014 à 15:36:47  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !  
 
Alors voilà, j'ai un ordinateur portable : Medion Akoya E6221, je ne pense pas qu'une description plus précise soit utile.
Je possède cette ordinateur depuis un peu plus d'un an maintenant. Je n'ai jamais rencontré de réels problèmes avec jusque qu'ici et j'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en ai. Il est un peu trop long à démarrer à mon goût mais c'est un détail.  
Depuis quelques temps j'ai un problème avec la barre de touches sensitives située au dessus du clavier. Elle ne fonctionne plus comme avant. Par exemple pour le volume, lorsque j'appui sur le bouton pour augmenter le son par exemple, une icône doit s'afficher à l'écran et me montrer la barre de volume qui monte au fur et à mesure (le volume montait généralement d'au moins 6-8 d'un coup). Maintenant l'icône ne s'affiche plus et le volume monte très lentement. Il en est de même pour le faire descendre. Je rencontre également le problème pour activer/désactiver le wifi. Bref cela n'est plus comme avant. J'ai également un problème, lorsque j'appuyais sur "Fn" puis "F4" je pouvais choisir la puissance de l'ordinateur "Modéré" "Pleine puissance" "Economiseur d'énergie" "Super économiseur d'énergie". Mais il ne fonctionne plus non plus et plus du tout .. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, avez-vous une idée ? Est-ce que cela pourrait venir d'un pilote que j'aurais supprimé par inadvertance ?  :??:  
 
Si vous avez une idée pour m'aider, cela serait vraiment cool !  :)  
 
Cordialement,
Thomaxme

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 15:36:47  profilanswer
 

n°1420170
thomaxme
Posté le 04-08-2014 à 15:42:55  profilanswer
 

Lorsque j'active/désactive le pavé numérique, une icône s'affichait à l'écran, et elle ne le fait plus

n°1420335
charlydam
Posté le 05-08-2014 à 18:42:45  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, pour les réglages volumes de ce type, il ne font jamais long feu en général...
 
Pour ton problème d'accession au mode de puissance, tu est sur qu'il ne s'agit pas d'un raccourcis donnant sur une fenêtre d'option Windows plutôt qu'une option spécifiquement lié à médion ? tu es sous quel windows ?
 
parce que ces options sont dans windows, "gestion de mémoire viruelle" etc ...


Message édité par charlydam le 05-08-2014 à 18:43:43
n°1420339
Positivman
Posté le 05-08-2014 à 19:50:00  profilanswer
 

Déjà, réinstalle le pilote des boutons sensitifs.

n°1420427
thomaxme
Posté le 06-08-2014 à 12:33:22  profilanswer
 

@Charlydam Je vais aller faire un tour dans la gestion de mémoire virtuelle comme tu me le conseille. Je ne sais pas si c'est bien spécifique à Médion mais en tout cas cela existe sur Médion ^^ Sinon je tourne sous Seven.
@Positivman Je vais réinstaller le pilote et je te tiens au courant.  
 
Merci pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Medion Akoya E6221

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage Portable Asus - Aidez moi, c'est URGENT !Probleme acer aspire v3-772g
Problème disque dur Pc portableProblème arrêt automatique de mon Asus
Problème d'OS sur un Packard Bell EasyNote TK11BZ-021FRProbléme carte graphique !
Problème de veille sur Asus en déplaçant l'ordinateur[Asus UX32A] Problème Fréquences CPU aléatoires + BSOD
Problème écran blanc pc portableProblème: auto switch de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème Medion Akoya E6221


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR