Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  probleme avec HP pavilion dv9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec HP pavilion dv9000

n°571064
leurne
Posté le 25-12-2006 à 16:10:05  profilanswer
 

bonjour,
 
vendredi j'ai acheté un pc portable: hp pavilion dv9000 et hier soir -_- il c'est eteind d'un coup alors que je venais de jouer a oblivion et que je parlais sur msn
 
lorsqu'il c'est eteind, la petite lumiere qu'il y a sur le coté lorsque l'on branche la prise d'alimentation et qui indique si la batterie est en rechargement ne s'allume plus et ne produit qu'un leger flash quand je pennetre la prise d'alimentation. Lorsqu'il est branché on peut aussi entendre un leger bipement et au bout d'un certain temps, la batterie sans un peu le cramer :/
 
les sorties d'aeration n'était pas obstrué et la temperature semblait normale. Depuis, je n'arrive plus à la faire demarrer aussi...
 
vous pensez que le probleme vient d'ou et que la garantie prendra ce probleme en compte sachant que je l'ai acheté à la fnac? Et vous pensez qu'il y aura un délais de combien de temps avant que le portable soit reparé?
 
merci d'avance
 
EDIT: a oui, en mamaillant avec la prise d'alimentation, le pc c'est allumé une fraction de seconde et l'alime sentez encore plus mauvais. De plus, ca fumé un ptit peu a l'endroit qui fait le lien entre la batterie et le pc portable (les ptits truc en metal là ^^' désolé j'sais pas trop comment ca s'apelle... :/)


Message édité par leurne le 25-12-2006 à 16:21:17
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 16:10:05  profilanswer
 

n°571750
zen nouvea​u
Posté le 26-12-2006 à 23:07:29  profilanswer
 

retour immédiat a la fnac , et tu ne touches plus a rien dessus

n°607981
djiti
Posté le 26-02-2007 à 22:11:08  profilanswer
 

je viens d'avoir le meme soucis que vous avec le meme pc  
pouvez vous me dire comment c'est passé la suite ?  
vous l'avez ramené ? la garantie a fonctionné ?

n°815445
halou13
Posté le 14-10-2007 à 20:01:22  profilanswer
 

je suis de mars . j ai cette appareil HP pavilion dv9000 et je pete les plompb !!! mon pot m as toucher le pc et m as niker le sisteme d exploitation sans kon puisse faire de sovegarde  ( de vista )  au prealable !!! je commende mes cd a HP pour 38.5e et depui 1 moi nibe ! du cou je vien de recuperer une version de vista craker , ke je vai instaler ce soir ( va savoir si sa marchera ) . mai je voudrai surtout recuperer ma version offissiel ( ke j ai paye! ) .  si kelkeu peu m aider c cooul .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  probleme avec HP pavilion dv9000

 

Sujets relatifs
[Portable Hewlett-Parckard] Probleme de ramProblème pour changer Forceware Go 6600.
Probleme ecran portableprobleme de reception TNT ASUS W2V
Probleme RAM[Topic Unique] HP Pavilion Media Center dv6120eu 15,4
Plus de sujets relatifs à : probleme avec HP pavilion dv9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR