Je cite un extrait d'un autre post:
"Retour a Lyon, je recupere le colis et ouvre tout ca. A ce moment la : TRES mauvaise surprise : le pc a un gros impact ! Une partie de la coque est cassee et il y a meme un trou de la taille d'un pouce. J'arrive a voire la carte mere a l'interieur. Je m'empresse de telephoner au sav pour expliquer le probleme.
C'est la que ca devient drole (enfin pas sur le moment, croyez moi). J'attend 10 min qu'on prenne mon appel, j'explique le probleme 5 minutes, et on me dit d'attendre parce qu'on doit chercher mon dossier... ok 10 minutes d'attente, puis on me dit qu'il faut faire un 2eme retour, que c'est surement la faute a La Poste parce qu'ils ont beaucoup de problemes avec eux, bla bla bla. Cool, j'ai expres attendu 3 mois pour renvoyer le pc pendant les conges, et la je dois m'en re-separer mais quand j'en ai besoin. Bref, j'accepte et on me dit qu'on va m'envoyer un formulaire et un numero de retour par email dans les 5 minutes qui suivent. Tres bien....
Mais le mail n'est jamais arrive... Donc 2 heures plus tard je rappelle, je reexplique mon probleme et on me repond que le collegue a surement oublie d'envoyer le mail, maintenant c'est bon on me l'envoie dans les 5 minutes. Devinez quoi, pas de mail. Et ca continue comme ca pendant 3 jours ! A leur telephoner et a toujours avoir la meme reponse « ah desole mon collegue a du oublier, je vous fait ca tout de suite ». Comme s'ils voulaient pas me faire de retour et qu'ils se couvrent les uns les autres avec une histoire bidon. Sur le coup j'en ai assez, et je leur envoir une lettre de mise en demeur. Le jour meme ou ils recoivent le courrier, le responsable du sav me telephone et on convient d'un retour. Quand meme..."
lien de ce post:
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6988_1.htm