Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de freeze sur laptop MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze sur laptop MSI

n°1094101
wild_child​_esp
Posté le 02-11-2009 à 20:34:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je fais appel à vous concernant un problème avec un ordinateur portable MSI VR705-034 acheté il y a environs 6 mois
Config :
- Windows Vista home 32
- Processeur : Intel Pentium Dual-Core t3400 2.16
- Mémoire vive : 4 Go  DDR2 667 - PC2-5300(no name)
- Chipset video : NVIDIA MCP79MVL
- Disque dur Western Digital WD2500BEVT
 
Depuis le début, ce pc freeze de manière aléatoire, la première semaine il l’a fait 2 ou 3 fois, je me disais que c’était rien, mais plus le temps passe, plus ce problème me dérange. Tout peut être stable pendant plusieurs jours, puis c’est la fête du plantage sans raison, dès le démarrage, ou bien en cours d’utilisation.  
 
Le pc plante même en mode sans échec (j'ai testé une fois) donc a priori cela ne provient ni des drivers, ni de programmes, le bios est à jour.
 Aussi, je n’ai aucun virus, le pc est régulièrement dépoussiéré donc pas de surchauffe..
 
J’ai donc contacté le SAV de MSI en octobre avec prise en charge, mais je me retrouve avec le même problème.. j'avoue que ca me donne moyennement envie de le renvoyer..
 
J'ai diagnostiqué le disque dur avec le logiciel de Western Digital, aucun sushi, Memtest a tourné environ 8h : aucun pb, le pc ne plante pas plus sous des applications 3d que sous windows..
 
Qu'en pensez-vous ? est ce qu'il y a des pistes que je n'ai pas exploré ? est ce qu'on peu soupconner la RAM no name ?
 
Merci de m'apporter votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 20:34:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de freeze sur laptop MSI

 

Sujets relatifs
Avis HP geforce 8400M 8600MProbleme de Saccade Alienware Mx15
PROBLEME CHARNIERE GAUCHE HP PAVILLIONMSI : turbo drive engine
Problème Acer 7220Probleme ordinateur portable écran noir
Finition MSI X340 SLIMProbleme ecran satellite a100
HP mini 311c vs MSI U210Problème de portable avec Darty
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze sur laptop MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR