Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème écran compaq n800c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran compaq n800c

n°1035178
gllrmslgd
Posté le 17-04-2009 à 18:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un problème avec l’écran d’un compaq n800c que j’ai récupéré chez mon frère.
 
L’écran semble afficher seulement une ligne (vertical) sur deux. Je l’ai démonté et quand je retire le connecteur derrière le LCD (étant allumé), l’écran est toute blanche (pas de lignes visibles).
 
Pouvez-vous me dire la source la plus vraisemblable du problème ? Je pense pouvoir démonter complètement si nécessaire l’écran et le portable (déjà fait sur d’autres compaqs).
 
Sur un autre écran externe , ça marche.
 
Merci d’avance.


Message édité par gllrmslgd le 17-04-2009 à 20:29:25
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 18:59:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème écran compaq n800c

 

Sujets relatifs
Probleme de Demarrage Amilo Mini Ui 3520 demarrage ordi portable windows vista..probleme avec browser
problème start de mon portable acer aspire 5610WLMiprobleme de son avec la hdmi du vaio vgn-fw11s en passant par un ampli
[conseil]entre acer EMACHINES et compaq CQ60Rech pieces charnieres et dos ecran ASUS M6 N 15,4 pouces
Résolution d'écran sur Linux (Ubuntu)Problème de T° ?
démarrage d'un GX701-266réglage luminosité écran hp pavillon HDX ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Problème écran compaq n800c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR