Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème après clean install W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après clean install W10

n°1465456
neurolys
Posté le 06-08-2015 à 23:10:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé W10 par l'update windows, mais après j'ai décidé de faire une clean install, je pars 45 minutes et quand je reviens mon PC redémarre en boucle en me disant "inaccessible_BOOT_device" et je ne sais absolument pas quoi faire mon laptop est un HP.  
Désolé si je ne suis pas au bon endroit c'est la première fois que je viens sur se site....

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 23:10:31  profilanswer
 

n°1465520
morlick
Posté le 07-08-2015 à 19:06:58  profilanswer
 

essaye dans un premier temps d'utiliser la fonction de réparation qui apparait au debut quand tu utilise le cd de windows, en principe la reparation agit sur le code de demarage du disque.


Message édité par morlick le 08-08-2015 à 11:07:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème après clean install W10

 

Sujets relatifs
ASUS UX303LA problème connexion Wifiprobleme retroeclairage samsung
probleme samsung retroeclairagebesoin d'aide : problème d'extinction sur un asus G75VW
Problème association des touches clavier portableProblème besoin d'aide pour installer Win 8 après changement de SSD
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pasPROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas
problème avec le BiosProblème d'écran sur un Dell Inspiron 17
Plus de sujets relatifs à : Problème après clean install W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR