Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème clavier - disfonctionnement après veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier - disfonctionnement après veille

n°1484838
atomzz
Posté le 10-02-2016 à 20:39:44  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai un Acer Aspire datant de moins d'un an, et aujourd'hui après l'avoir sorti de la veille (session verrouillée) impossible de taper mon de passe.
 
J'ai réussi avec le clavier virtuel , et en fait la zone gauche et la touche AltGr ne fonctionnent plus (touches de F1 à F4, petit2 à 4, AZQSWX et les touches spéciales sauf windows et Fn).
 
Si j'avais renversé un liquide à cet endroit je comprendrais, mais le pc est intact.
 
Après recherche j'ai flashé mon BIOS depuis windows comme conseillé ailleurs mais aucune amélioration ,pareil avec la restauration système.
 
Problème matériel sans prévenir selon vous ? Merci d'avance .
 
edit : ce que j'ai trouvé sur le sujet  
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9434_1.htm


Message édité par atomzz le 10-02-2016 à 20:41:52
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 20:39:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème clavier - disfonctionnement après veille

 

Sujets relatifs
probleme de freeze sur mes jeuxProblème installation Windows 7 sur Portable free OS
Problème Asus ROG PC Portable Gamer G551JM-CN102HProblème G752VY
Problème Samsung NP350E7C et chip graphique intel HD4000Lenovo Yoga 2 13" - écran tactile + clavier
probleme ecran noir Asus serie N75SProblème Windows Vista sur ordinateur portable
Problème de démarrage MSI GE72 2QC APACHEClavier d'un ASUS ROG disfonctionnel
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier - disfonctionnement après veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR