Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Mdp Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Mdp Bios

n°1501193
Newke
Posté le 12-10-2016 à 18:34:21  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai récemment eu un problème avec mon MSI GE62 6QF que je vais vous expliquez, en espérant que vous pourrez m'aider!
 
En sortant de cours je ferme le capot de mon pc, le lendemain en le rouvrant => tentative de réparation du PC .... aie .... Mise à jour de windows 10 foireuse à mon avis.
Impossibilité de réparer windows, j'ai essayer toute les méthodes de dépannage (CMD, Sans échecs, Réinstaller en supprimant les données, Installer via CD, via USB, Installer Linux ... ).
Je pense que c'est le BIOS qui bloque, je démarre donc sur le bios et il me demande mon mot de passe ............qu'il ne reconnait pas !!!! (je me passerai des commentaires tu as du te tromper de mot de passe ou tu as fait une faute de frappe, j'ai fais au moins 100 tentatives ... )
Je suis aller chez L**C qui me conseille d'envoyer le PC à MSI pour changer la carte mère et donc débloquer le BIOS pour 750€. (je n'ai plus de garantie car j'avais rajouter RAM et SSD dessus)
 
Quelqu'un aurait une idée d'autre solution ?
Enlever la pile n'a pas l'air de fonctionner non plus.
 
En espérant pouvoir trouver de l'aide ici :-)
 
Florian

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 18:34:21  profilanswer
 

n°1504188
maxdata63
Posté le 23-11-2016 à 19:47:00  profilanswer
 

Tente d'enlever la pile pour faire un clear Cmos. Attention , ces modèles sont fragiles.

n°1504189
noelemac
Posté le 23-11-2016 à 19:52:19  profilanswer
 

maxdata63 a écrit :

Tente d'enlever la pile pour faire un clear Cmos. Attention , ces modèles sont fragiles.


 

Citation :

Enlever la pile n'a pas l'air de fonctionner non plus.


 
 ;)

n°1504319
azertyiop
Posté le 25-11-2016 à 07:41:24  profilanswer
 

puisque tu peut demarrer en mode sans echec essai le logiciel cmospwd
 
http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd
 
C'est tout de meme bizarre, c'est peut etre un mot de passe disque dur que tu as mis,
 
Il me semble aussi que normalement si l'on appelle msi ils peuvent donner un code de deblocage, mais ca doit etre long et fastidieux ( preuve achat & identitté)

Message cité 1 fois
Message édité par azertyiop le 25-11-2016 à 07:45:19
n°1504380
pyrogoto
Posté le 25-11-2016 à 18:13:43  profilanswer
 

quand tu fait une tentative de mot de passe sur ton BIOS.
as tu un cadre qui apparait très brievement ? (c'est a peine visible)
 
enlever la pile est inutile sur les PC de moins de 15 ans ;)


---------------
Mon feedback
n°1504385
maxdata63
Posté le 25-11-2016 à 18:32:34  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

puisque tu peut demarrer en mode sans echec essai le logiciel cmospwd
 
http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd
 
C'est tout de meme bizarre, c'est peut etre un mot de passe disque dur que tu as mis,
 
Il me semble aussi que normalement si l'on appelle msi ils peuvent donner un code de deblocage, mais ca doit etre long et fastidieux ( preuve achat & identitté)


 
Si jamais ça ne marche pas essaye avec linux , ça marche parfois mieux pour une raison que j'ignore mais bon, si le résultat est là ... ( testé sur un P300 par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Mdp Bios

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a acceder au biosproblème ventilation HP pavillon G6
Probleme PC ou Windows 10 ?Password bios - bios corrompu ?
[Résolu] DELL Latitude E6410 probleme de RAMProblème batterie remplacement
Mon HDD est reconnu 1 fois sur 2 par le biosProblème de boot sur SSD
Problème page d'accueil windowsProblême de MDP bios
Plus de sujets relatifs à : Problème Mdp Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR