Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème charge CPU + baisse fps + grésillement son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème charge CPU + baisse fps + grésillement son

n°1431760
psylocix
Posté le 27-10-2014 à 22:27:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je possède un asus k73sv 17"  depuis 3 ans désormais.
A part la RAM que j'ai monté à 8 Go avec deux Corsair et un SSD de 250 Go que j'ai rajouté, la config est d'origine.
 
Seulement depuis un mois j'ai un problème assez gênant : tout d'abord j'ai remarqué qu'il y avait des grésillement dans le son. Si je joue cela s'accompagne d'une baisse de fps de 60 à 20 (sur LoL, Diablo 3, etc) mais cela arrive même lorsque j'écoute de la musique, ou que je regarde une vidéo sur youtube.
 
J'ai remarqué que j'avais souvent une monté en charge du CPU au même moment (sans raison) mais pas jusqu'au 100%. J'ai réinstallé les drivers son et vidéo proposé sur le site d'Asus (http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/X73SV/HelpDesk_Download/) mais rien n'y fait...
 
J'ai eu beau écumer les forums je n'ai trouvé aucune solution, c'est pourquoi je me suis permis de poster ici...  
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire !
 
PS : je peux rajouter qu'a peu près à la même période ma batterie m'a lâché (une descente aux enfer d'une semaine) alors qu'en 3 ans de service je n'avais pas eu de problème de ce coté la..

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 22:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème charge CPU + baisse fps + grésillement son

 

Sujets relatifs
problème acer aspire v3 571gProbleme pc portable hp elitebook 2530p
dell latitude D 620 problème de démarrage écran lignéProblème de boot ssd sur hp envy 15
Problème pilote CG Radeon HD 7670M sur NP350V5C-S06FR sous W7Lenovo B50-30 et problème bizarre !
Problème clavierProblème clavier
Probleme avec le controleur de bus usbProblème de performance
Plus de sujets relatifs à : Problème charge CPU + baisse fps + grésillement son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR