Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme ACER ( SAV honteux )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ACER ( SAV honteux )

n°1266497
testeur42
Posté le 04-01-2012 à 19:32:59  profilanswer
 

Voila, j'ai acheté un ordinateur portable, étant habitué des ordinateurs apple, j'ai du passé du côté windows pour mes études.  
 
Mon achat est un ACER Aspire 5742G, acheté chez boulanger il y a environ 2/3 mois.  
Un jour de décembre, celui-ci affiche un problème, en effet, certaines touches du clavier réagissent bizarrement :  
 
Exemple: J'appuis sur N, ça affiche à l'écran 3 lettres , j'appuis sur une autre lettre, ça me fait un "+", etc ...  
Certaines touches ne comportent aucun défault à l'affichage.  
J'éteins l'ordinateur. Le lendemain tout marche correctement, mais au bout de quelques heures, le problème revient à la surface.  
Je décide donc de l'amener chez boulanger .  
Immobilisation de mon ordinateur, ACER rappelle l'ordinateur pour le "réparer".  
Quelques jours après les fêtes, je reçois un courrier de boulanger:  
 
" Denonciation de garantie par la marque pour traces de liquides trouvées sous le clavier . Devis pour remplacement Clavier et cover + forfait intervention " : 152,19 euros  
 
Etant surpris de ceci, car je n'ai jamais renversé de liquide, je décide d'appeler le SAV de Acer.  
Au bout de 6 minutes, j'arrive à joindre un technicien. Celui-ci me demande le numéro de dossier , ...  
Il me confirme que la garantie est cassée .  
Je lui demande des explications, il m'indique que certaines touches ont été touchées par un "liquide", il me cite la touche N par exemple . Or, avant d'aller ramener mon ordinateur chez boulanger, j'ai pris le soin de démonter les touches à proximités de N ( N, B, J, H ), et aucune trace de liquide était visible, ni poussière, etc ...  
Après avoir expliqué à mainte reprises, il campe sur sa position, c'est ma parole contre la sienne .  
 
Que faire dans ce cas la ? ( Pression, Justice , etc ... )  
Qu'est ce que le "cover" ? Si j'ai bien compris, il m'a parlé de la "coque", mais je vois pas le rapport avec une soit disant panne causée par un "liquide".  
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 19:32:59  profilanswer
 

n°1266544
philps
Posté le 05-01-2012 à 10:17:17  profilanswer
 

slt
passe de apple a acer ca fait un changement tu es passe du mieux au pire avec acer !!
pour le sav c est une habitude courante du sav de trouver toujours une bonne raison pour denoncer la garantie  
des fois c est pire ils disent recevoir le colis avec l ecran casse ou autre fadaises mais ca marche certains laisse tomber  
maintenant est tu sur que  toi ou quelqu un de ta famille n y est renverse un liquide ? that is the question !!!!!!!!!!!!!
si tu te sens dans ton bon droit lettre recommande avec ar et menace du juge de proximite  
152 € pour un clavier s emmerde pas quand meme ( ca vaut dans les 20 a 30 € ) le remplacer toi meme sera la meilleur solution  
et bravo acer !!!

n°1277547
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 01-04-2012 à 12:32:10  profilanswer
 

si tu veux des galères achéte un " Acer " !! :sweat:


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°1342455
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-02-2013 à 23:10:48  profilanswer
 

Lol. Déjà, quand le SAV constate du liquide, il prends systématiquement des photos du dessous du clavier, pour éviter justement toutes contestations.
Photos dispos sur simple demande.
 
Le cover, c'est le plastique du dessus, dans lequel se loge le clavier.
 
Bref, si le SAV dis qu'il y as du liquide, c'est bien qu'il y as une trace de liquide.
Tu as des enfants en bas age ? :D

n°1506495
greenben
Posté le 19-12-2016 à 21:10:33  profilanswer
 

Je confirme a toute personne qui se demande si acheter ACER c'est ok...
 
NON! Surtout pas. Si vous avew le moindre soucis, c'est le début de l'angoisse. SAV lent, chaque A/R prends 2 a 3 semaines.
 
Souvent on va vous dire que ce n'est pas couvert, qu'il faut payer, ils font tout pour nier les vices cachés, et vous mettent les problemes sur le doc des clients malheureux. Honteux, dégueulasse. Marque de voleurs.
 
Le mieux a faire: FUYEZ! Depensez vos sous ailleurs. Acer = grosse marque de merde.
 
Voila :) Maintenant vous savez !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme ACER ( SAV honteux )

 

Sujets relatifs
Probleme upgrade de DDR pour eeepc 1005PXDProblème de lag et température
Acer 7745G-374G75 ou Acer 7750G-2334G5 ?Écran avec gros problème.
Eeepc: problème positionnement du touchpad lors de la frappeProbleme d'arret de lenovo t60
Acer 7738 - AffichageCHOIX Carte Graphique (Acer 7720G)
problème d'affichage Acer 7720G 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ACER ( SAV honteux )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR