Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Presario CQ71 210SF - L'ordinateur se bloque quand images animées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Presario CQ71 210SF - L'ordinateur se bloque quand images animées

n°1081969
calidris
Posté le 20-09-2009 à 17:14:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon compaq presario a 1 mois, avant de l'envoyer au SAV je souhaiterai avoir votre avis.  
 
Tout marche nickel, sauf quand les images affichées sur l'écran sont animées.  
 
A la lecture d'un film, au bout de quelques minutes (parfois secondes) l'image se fige, le son aussi (ça fait un grondement sourd), l'ordi est complètement planté (obligé de l'éteindre manuellement).
 
Idem quand il se met en veille et que l'écran de veille est animé : au bout d'une dizaine de secondes tout est figé et bloqué. Avec un écran de veille fixe aucun souci.
 
La carte graphique est : Mobile Intel(R) 4 serie express chipset family (Mobile Intel(R) GMA 4500M)
Système : Vista family basic
 
Je sais parfaitement que cette carte graphique est un peu légère mais j'imagine qu'elle est quand même capable de pouvoir lire un film ou supporter un écran de veille animé.  
 
Pour l'instant j'ai tenté de régler le problème en mettant à jour le pilote de la carte graphique, cela n'a rien changé. J'ai également téléchargé les tous derniers codecs ou différents lecteurs videos : aucun succès.
 
Le plantage peut aussi bien intervenir au bout de 10s ou de 35 min de lecture d'un film.  
 
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 17:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Presario CQ71 210SF - L'ordinateur se bloque quand images animées

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable : Mac ou Windows ?Choix ordinateur portable
compact présario 700une vente d'ordinateur portable étrange?
besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable...Ordinateur portable mobile <600€
Ordinateur portable solidworks Autocad....ordinateur portable a moins de 500€
[CSL] Achat ordinateur portable pour 800 euros.Avis achat Ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Presario CQ71 210SF - L'ordinateur se bloque quand images animées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR