Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable tres chaud (sony vaio fx-201)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable tres chaud (sony vaio fx-201)

n°807918
kaxxymo
Posté le 25-09-2007 à 18:31:14  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un pc portable sony vaio fx-201 qui chauffe beaucoup, j'ai pensé à l'inverter qui pourrait poser problème, ça ne coûte pas trop cher à changer, mais j'aimerais confirmation que le problème vient de là. En fait, il y avait aussi un problème avec un écran qui passe au noir sans raison au bout d'un moment, ce n'était pas le mode veille ou l'économie d'énergie mais une défaillance probable de la pièce dont je parle, ou peut être le néon. Si quelqu'un a déjà eu un soucis identique sur ce portable ou cette série merci de me donner des conseils. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 18:31:14  profilanswer
 

n°808054
laptop-sup​port
Posté le 25-09-2007 à 23:10:01  profilanswer
 

Il est probable que tu pointes le doigt dans la bonne direction néanmoins une suggestion, dans le monde des portables des qu'il y a surchauffe il est bon d'inspecter et nettoyer le circuit de refroidissement qui s'encrasse tres rapidement en fait il est conseiller de le nettoyer une fois par an.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°808111
kaxxymo
Posté le 26-09-2007 à 08:15:40  profilanswer
 

un peu comme un pc normal quoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable tres chaud (sony vaio fx-201)

 

Sujets relatifs
à partir de quel prix un Sony VAIO VGN-TX3 ?Achat imminent d'un Ordi Portable.Vers lequel me tourner ??
ASUS F5R qui souffle très fortAchat portable = remboursement os et logiciel ?
[PC 600€/700€] Avoir chez GrosbillChoix portable basique!maxi 700€ et sans vista si possible!!
Recherche Pc portable HDMI -> LCD 1080Portable Aspire 9423WSMi_CGF1016
PC portable pour Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Portable tres chaud (sony vaio fx-201)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR