Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Eau sur pc portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eau sur pc portable ASUS

n°462437
nemos43
Posté le 23-06-2006 à 10:46:12  profilanswer
 

Salut, mon PC portable asus a voulu s'accoupler avec un verre d'eau, mais ils ont fait trop de galipettes et l'eau a débordé sur le clavier. A ce moment là j'ai vite débranché l'alimentation, puis enlever la batterie. J'ai laissé sécher pendant 10 h et j'ai réessayer d'allumer le pc, mais la y'a eu des bruits bizarres vraiment pas cool. Bref, Je voulais savoir si ASUS prenait en garantie ( mon PC à 3 mois ) ce genre d'incidents? Et sinon, comment peuvent - t - ils voir que j'ai renversé de l'eau ? Pourrais - je juste leur dire qu'il fait des bruits bizarres et que je ne sais pas d'ou ça vient ?
 :??:  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:46:12  profilanswer
 

n°462444
ibliss79
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-06-2006 à 10:51:44  profilanswer
 

disons qu'il ne faut pas faire la demande en même temps (savoir si ils prennent en charge les dommages suite à un accouplement entre un verre d'eau et de ta carte mère ou si ils peuvent réparer ton ordi qui a subitement donné des signes de fatigue).
Sinon si il n'y a pas de trace d'innondation visible ça pourrait passer (je pense à des jus sucrés qui pourraient laisser des traces genre qui pègue).
 
voilà pour mon avis

n°462457
nemos43
Posté le 23-06-2006 à 11:11:14  profilanswer
 

ouai kler, merki

n°521265
kar2lunes
http://bikenco.free.fr
Posté le 26-09-2006 à 20:03:54  profilanswer
 

En gros si ça se voit pas c'est bon pour toi !!!

n°521293
ShadowBuil​der
Quake Addicted
Posté le 26-09-2006 à 20:32:21  profilanswer
 

Cela dit, je ne veux pas t'affoler, mais l'eau laisse des traces d'oxydation... Un de mes clients a eu le souci récemment avec un téléphone Motorola, et ces derniers ont refusé purement et simplement la prise en charge dans le cadre de la garantie.
 
J'espère, pour toi, que tu auras plus de chance. ;)
 
Tiens-nous au courant, en tous cas. ;)
 
W.


---------------
••• Thinkpad Community rules ! •••
n°560511
zizirikiki
Posté le 05-12-2006 à 12:20:10  profilanswer
 

salut je pense malheureusement pour toi que si l oxidation se propage dans le portable et qu un jour ton NB repart en SAV a coup sur il ne sera pas pris en reparation  
essaye de voir sous ton clavier les degats occasionnés
c koi comme modele au fait?

n°560554
zen nouvea​u
Posté le 05-12-2006 à 13:37:15  profilanswer
 

les gars des sav , sont pas des idiots , c'est le genre d'incident qui arrive regulierement .
essaye de voir du coté de ton assurance maison , pour voir si ce type d'incident est pris en charge

n°573225
wouanou
Posté le 29-12-2006 à 11:44:45  profilanswer
 

Bonjour j'ai une lueur d'espoir à t'apporter : mon colocataire à un portable asus qui est resté sous une fenêtre ouverte un jour de pluie (ça c'est autre chose qu'un verre d'eau...) et il est passé au SAV Asus sans problème. Evidemment t'es pas obligé de raconter l'aventure en entier.

n°573756
burnman
Posté le 30-12-2006 à 11:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
hélas désormais il y à des traces indélebiles que laissent l' eau sur les PC portables.
Donc ton sav ne passera pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Eau sur pc portable ASUS

 

Sujets relatifs
Portable - 1000 € - Conseilportable pour fin aout en bas de 1000 euro
Conseils pour un futur achat de portableRecherche portable pour retouches photos /toshop
Dell, un portable qui pète le feu !aide pour achat d'un portable
Ecran blanc sur ASUS M6Premier portable : Asus A6Jm-AP00H-A
AKASA Ventilateur pour ordinateur portable 17'' et 19'' 
Plus de sujets relatifs à : Eau sur pc portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR