Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Mon portable n'aime pas sa batterie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable n'aime pas sa batterie !

n°1082405
gringole
Posté le 22-09-2009 à 15:56:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne savais pas que cela était possible
 
J'ai un ACER ASPIRE 3005 tournant sous xp pro sp2 que je viens d'acheter (d'occasion donc)
Lorsque je démarre l'ordinateur avec la batterie insérée (sur secteur ou pas) il se lance et une fois sous windows, hop il freeze. La même opération sur secteur (sans batterie), aucun problème !
Quand je démarre sur secteur, et que je mets la batterie avant le lancement de windows la batterie est annoncée à 7% mais n'augmente pas (elle ne se charge pas). Lorsque je mets la batterie une fois windows lancé, elle n'est pas reconnue (en fait seulement quelques secondes)
Pourtant la batterie n'est pas vide, je peux laisser l'ordinateur allumé plusieurs minutes sans problèmes. Dans le bios aussi aucun problème...
Conclusion windows n'aime pas ma batterie !!! Pourquoi ?
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur


Message édité par gringole le 22-09-2009 à 15:57:21
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 15:56:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Mon portable n'aime pas sa batterie !

 

Sujets relatifs
quel disque dur pour mon portablePc portable sortie hdmi et vga vers 2 LCD, possible ?
Achat Portable Photoshop & Reouche photo -max 1200EPC portable 15' max et bonnes performances graphiques
test pc portableremplacement ordi portable
Portable polyvalentBon portable <800€
Ordinateur portable : Mac ou Windows ?[besoin de conseil] achat portable 17"
Plus de sujets relatifs à : Mon portable n'aime pas sa batterie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR