Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  pilotes EN TS44-HR-210FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilotes EN TS44-HR-210FR

n°1264711
bzsilent
Posté le 22-12-2011 à 15:36:24  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voila un ami à eu la bonne idée de se payer un notebook Packard Bell, modèle : EN TS44-HR-210FR, et me l'a mis sous le nez en me demandant s'il pourrait faire tourner battlefield3. pas convaincu je vais voir quelques tests de la GT 520M et il résulte que ca parait jouable, bref tester par moi même me parait quand même plus sur. J'installe donc origin BF3 et tous le bordel, jusque la tout va bien.
 
vient ensuite la maj des drivers graphique obligatoire pour BF3, parce que BF3 c'est BF3 et même avec les derniers pilotes on a encore le droit a des surprises. Je me rend sur le site nvidia, prend les 285.62-notebook-win7-winvista-64bit-international-whql et lors de l'installation je me heurte a un message d'erreur, jusque la pas de souci je me dit c'est comme avec mes ATI et donc je désinstalle tous ce qui est nvidia avant de réessayer.  pareil, "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer, Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.". Passage sur le centre de téléchargement de PB, pas de pilotes graphique dispo pour ce modèle, juste un pilote AMD, un intel pour la HD3000 du i3 et un NVIDIA de 24Mo ne contenant que PhisiX.
 
Aprés plusieurs heures de test je me dit que le souci viens sans doute de la preload PB, avec son norton  :kaola: , son logiciel de nettoyage de base de registre qui skan a chaque boot et autres merdes qu'aiment nous refiler ces chers constructeurs, je me lance dans l'install d'un 7 pro 64 bits sp1 histoire d'avoir une install clean, install les pilotes du chipset et réseau via le site PB et retente l'install nvidia, idem. Je test tous les pilotes des archives nvidia idem.
 
Je me retrouve donc avec, dans le gest de periph, Intel HD graphique family (la HD3000) fonctionnel et Carte graphique VGA standard avec le point d'exclamation (GT520M).
en cherchant un peu j'ai trouvé un post disant : "Attention à ne pas installer les derniers pilotes nVidia 275.33 qui posent problème. Télécharger ceux d’avant les 270.61." mais que ce soit avec les 270.61 ou les 270.51 le problème est le même (pas trouvé plus vieux dans les archives mais bon)
 
Voila je suis coincé la, en plus j'ai pas fait de ghost de la preload PB mais bon avec elle j'aurai certe le pilote d'installé, mais un pilote d'un ancien temps qui ne me satisfait pas du tout, j'ai appelé le SAV PB qui m’ont assuré une remontée afin que le pilote soit disponible sur le site de PB à une date indéterminée (j'y croit a mort ^^).
 
Merci pour ceux qui auront eu le courage de finir de lire mon pavé et si une idée vous viens en tête je suis tout ouïe.
 
Silent

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 15:36:24  profilanswer
 

n°1264776
philps
Posté le 23-12-2011 à 07:57:22  profilanswer
 

slt
te prends pas la tete battlefield 3 c  est injouable avec une gt 520  
en plus bcp de galere avec l install  
 
http://www.notebookcheck.biz/Les-j [...] 015.0.html
 
chez pb il y a les pilotes  VGA  Intel  VGA pilote  8.15.10.2342  146.3 MB  2011/04/06
ici
 
http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download

n°1264854
bzsilent
Posté le 23-12-2011 à 15:34:04  profilanswer
 

Merci du conseil, j'aurai quand même voulu tester, j'ai vu des vidéo sur youtube de gars qui jouaient avec cette CG, après clair que j'avais un doute, si c'est pour tourner a 15 fps clair que mon pote peut garder ses 60 balles.
Sinon pour le lien que tu m'as filé comme je l'expliquait dans mon 1er post ceux la contiennent seulement les pilotes pour la HD3000, pas de drivers pour la 520m sur le site PB.
 
Donc je suis toujours a la recherche de pilotes compatibles pour pouvoir quand même réinstaller cette carte pour les autres jeux, au pire la preload si quelqu'un a se modèle et qu'il peut me faire un backup du recovery, mais si ça m' embête de faire le ménage dessus car ils l'ont encore une fois bien saccagé.


Message édité par bzsilent le 23-12-2011 à 15:35:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  pilotes EN TS44-HR-210FR

 

Sujets relatifs
ASUS F5RL quels pilotes après formatage ?Asus X53SV et Packard Bell Easynote TS44 conseil d'achat
HELP !!! pb pour trouver/installer pilotes Lenovo G560 W7 64bitsPilotes audio HP Pavilion pour Windows7
Pilotes Touchpad Toshiba Satellite P200 1IFPilotes windows seven HP ZV5000
Pilotes recommandés pour Dell Inspiron 1564 (Win7 x64)installer windows 7 sur samsung q45... pilotes ? raccourcis ?
Pilotes IBM X31Pilotes graphique et son, Satellite A300D-15N [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : pilotes EN TS44-HR-210FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR