| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PBLM avec sav DELL] cherche temoignage ... |
gor123 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 07-12-2005 à 15:57:31 --------------- ..:.. Freebox V6 Optique ..:.. Garage Automobile à Rouen Centre ville pour entretenir votre voiture ..:.. |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 15:55:37 ![]() ![]()
|
gor123 | Bon j'appel encore une fois, juste pour le fun d'avoir la même réponse ...
--------------- ..:.. Freebox V6 Optique ..:.. Garage Automobile à Rouen Centre ville pour entretenir votre voiture ..:.. |
gor123 |
--------------- ..:.. Freebox V6 Optique ..:.. Garage Automobile à Rouen Centre ville pour entretenir votre voiture ..:.. |
gor123 | :|
gor123 | personne ? |
gor123 | up --------------- ..:.. Freebox V6 Optique ..:.. Garage Automobile à Rouen Centre ville pour entretenir votre voiture ..:.. |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
gor123 |
CharlesT Modérateur | Je suis entièrement d'accord également avec toi que ce n'est pas au client de subir ce genre de problème. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 19:14:35 ![]() |
CharlesT Modérateur | Les posts intéressant et + développés ne sont pas interdit sur le forum --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT Modérateur | Si c'est tout simplement ATI qui est en rupture de stock, Dell ne peut plus y faire grand chose. Je ne défends pas Dell, et ils sont dans leurs tort, mais pas de façon volontaire dans ce cas. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
mat1816 | je pense aussi essayer de joindre une association de consommateurs pour leur faire de la pub
|
jeanbom TOUT SAUF DELL!!!!!!!!!!!! |
|
dkomputer | J'ai aussi eu un soucis d'écran mais sur un D600 (complete care J+1) : coup de fil au sav, un techos avec un accent terrible (indien je suppose) me fait faire 4, 5 tests sur le pc "ok dalle morte on vous envoie un technicien demain matin"... --------------- Cadre photo numérique DIY §§ Filtre ISAPI d'url rewriting pour IIS |
freemens92 |
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La touche Fn de mon dell 8600 ne fonctionne plus | Dell InspironTM 6000 |
| Demande conseil pour ordinateur portable Dell. | cherche bon PC pour petit budget |
| probable changement de portable, asus,dell,fujitsu... ? | cherche cd recover en francais pour vaio vgna-340. |
| Plus de sujets relatifs à : [PBLM avec sav DELL] cherche temoignage ... | |