Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Haut parleurs intégré se connectent une fois sur deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut parleurs intégré se connectent une fois sur deux

n°1506769
st
Posté le 23-12-2016 à 14:49:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le PC Portable Lenovo IDEAPAD Y700-15ISK.
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que mon haut-parleur intégré au PC a un problème. En approchant mon oreille, je me rend compte que seul la bass au milieu fonctionne, les deux haut-parleurs ne donnent rien.  
 
Ce problème apparaît ~ une fois sur deux. Je tiens à préciser que ce problème est survenu après l'upgrade vers un SSD M.2.
 
Lorsque je démarre/sors de veille mon PC, si j'entend un petit "pop" comme quand on branche une prise jack, les haut-parleurs fonctionne. Sinon, ils fonctionnent pas.
Et, lorsque le problème est présent; sur la sortie Jack le son est normal.
 
J'ai déjà reinstallé les pilotes.
 
Merci de m'aider  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 14:49:58  profilanswer
 

n°1507657
azertyiop
Posté le 06-01-2017 à 07:37:58  profilanswer
 

Salut, tu devrais tenter de demarrer avec un linux live, tu saurais si c'est matériel ou logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Haut parleurs intégré se connectent une fois sur deux

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour nouveau ordinateur portable haut gammeMon HDD est reconnu 1 fois sur 2 par le bios
Station de travail mobile très haut de gamme hésitationASUS 501JW (4K) - Ecran intégré non détecté
Portable 14" FHD quad core GPU integré < 1000€Micro intégré au pc fonctionne pas avec écouteurs
Tablette windows 10 avec GPS intégréUpgrade d'un Laptop haut-de-gamme... de 2005
i5 haut de gamme ou i7 bas/moyenne gamme? ( tenant compte Carte grap)Durée de vie d'un PC très haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Haut parleurs intégré se connectent une fois sur deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR