Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  packard bell easy note n'arrive pas a demarrer au secours!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

packard bell easy note n'arrive pas a demarrer au secours!!!

n°1461030
caro1105
Posté le 27-06-2015 à 14:49:25  profilanswer
 

bonjour j'ai un énorme problème avec mon pc portable packard bell. J'étais sur le net quand il a planté. Je l'ai donc rallumé il me met le logo du démarrage puis un ecran noir pendant un bon moment puis relogo et re écran noir. J'avais fait quand je l'ai eu les cd de sauvegarde mais il ne me les prend pas  
 
Pour info c'est un packard bell easy note LM81 fonctionnant sous windows 7 64 bits
 
J'arrive a entrer dan le gestionnaire de démarrage windows avant j'y trouvé le demarage en mode sans echec là il n'est plus présent je ne peut choisir que windows7 ou outils diagnostics mémoire windows. Si je prend windows 7 il mouline comme décrit au début. Si je prend le diagnostic en combinaison de test standard il finit sont analyse en disant aucun problème détecté; je suis entrain de refaire un diagnostique en combinaison de test étendu.
 
merci a ceux qui m'aideront j'ai toute les photos et vidéo de mes enfants dedans :(    http://forum-images.hardware.fr/ic [...] gif?f-ed=1

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 14:49:25  profilanswer
 

n°1462887
narpa72
Posté le 16-07-2015 à 06:44:20  profilanswer
 

Salut, tu devrais arreter de demarrer ce pc, sortir le disque dur et le brancher sur autre pc pour verifier son etat et sauver tes data si c'est possible


Message édité par narpa72 le 16-07-2015 à 06:45:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  packard bell easy note n'arrive pas a demarrer au secours!!!

 

Sujets relatifs
Packard Bell dot's ne trouve plus l'imprimante wifipackard bell dot s
Windows 10 arrive > stratégie d'achatAu Secours Pc Asus
Remplacement dalle d'écran Packard-Bell EasyNote LE69KBBoot cd sur un portable packard-bell
Plus de sujets relatifs à : packard bell easy note n'arrive pas a demarrer au secours!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR