Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur tombé et ayant beaucoup de mal à s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur tombé et ayant beaucoup de mal à s'allumer

n°1510894
emmadmnq
Posté le 11-02-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

Bien le bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum et je dois avouer que je suis un peu en panique...!
 
Hier j'ai mis mon ordinateur (en veille) dans sa pochette de protection mais j'avais oublié que je ne l'avais pas fermée. Etant très pressée je l'ai prise à l'envers sans faire attention et mon ordinateur a glissé de la pochette pour venir s'éclater au sol (je crois même qu'il a trébuché sur un coin de chaise). Je l'ai donc repris et ouvert pour voir les dégâts mais en fait il n'avait strictement rien. Il ne bugait pas, rien d'abimé etc. Je l'ai donc éteint (puisqu'il etait en veille) et remis dans ma pochette. Sauf qu'aujourd'hui je l'ai allumé et ça fait 2h qu'il me met "tentatives de réparation". Je sais pas s'il va réellement se réparé ou s'il va rester des heures comme ça sans aucun résultat... Fin bref j'ai vraiment besoin de mon ordi pour travailler donc si vous savez ce qui se passe et si c'est bon signe ou non ca m'arrangerait vraiment beaucoup...  
Merci d'avance :)
 
PS : un ami m'a dit de le rallumer et d'appuyer sur echap et f11 parce qu'apparemment windows est cassé ou je sais pas quoi... Du coup c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé... :(

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

n°1510895
snoopy19
Posté le 11-02-2017 à 10:37:07  profilanswer
 

:hello: Il est probable que le disque dur ait morflé, il faudrait montrer l'ordinateur à une personne compétente et de confiance pour qu'elle puisse vérifier, si vous n'avez pas de connaissances en informatique...

n°1510896
emmadmnq
Posté le 11-02-2017 à 11:24:13  profilanswer
 

Ah d'accord je verrais ce que je peux faire... Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur tombé et ayant beaucoup de mal à s'allumer

 

Sujets relatifs
Aider moi A config Un Ordinateur gamer allant jusque 1300 -1500€Changer la dalle d'un Ordinateur Portable
Conseil achat ordinateur portable 400€Conseil achat ordinateur portable 400€
Ordinateur portable achatAchat nouvel ordinateur pro
Conseil ordinateur portableordinateur portable gaming pour 500€ environ
ordinateur portable gaming pour 500€ environAchat ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur tombé et ayant beaucoup de mal à s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR