Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur portable /avec écran ext HDMI ---> ça rame...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable /avec écran ext HDMI ---> ça rame...

n°1523944
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 03-09-2017 à 11:03:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Trés étrange problème :  
J'ai acheté un Gigabyte aero 15 soit une bête de course à tous les niveaux.
 
Il est branché sur un écran externe via HDMI
quand je joue a Overwatch et même en bougeant des fenêtres sur le bureau Je remarque que la température est anormalement élevée et que il y a des moment de lag (surtout dans overwatch)
 
Quand je débranche l'écran et que je n'utilise que l'écran du laptop tout marche parfaitement....
 
Je suis perdu. Avec mon ancien ordinateur portable je n'ai jamais eu ce genre de problème.


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 11:03:53  profilanswer
 

n°1525399
azertyiop
Posté le 28-09-2017 à 16:05:16  profilanswer
 

pilote mis a jour ?  
 
carte graphique externe sinon

n°1525405
cyberbee
Pourquoi?
Posté le 28-09-2017 à 18:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il a quoi ton écran comme spécificités? Ca me fait penser au jour où j'ai tenté de raccorder mon pc pourtant très puissant à ma tv 4k... J'ai compris, la carte graphique ne sait pas gérer des résolutions plus élevées... Mais en même temps si t'avais pas le souci avec ton ancien pc, ça peut être le problème inverse, un écran qui date un peu...


---------------
Si je court-circuite, cela fait-il de moi un robot ou un humain?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur portable /avec écran ext HDMI ---> ça rame...

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC Portable + test à fairePortable en 13/14 dalle mate
Recherche d'un pc portable " gamer "Ordinateur étudiant 300€ max
Conseil (urgent) portable + station accueil GPU ext.Démonter touche pc portable (acer predator)
Achat Portable pour Modélisation & Rendu 3D - Budget 4000 Eur Ecran noir -> changement d'écran -> Ecran encore noir
PC Portable gamer 1500-2000€Recherche Ultra portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable /avec écran ext HDMI ---> ça rame...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR