Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordi Samsumg, Sav ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi Samsumg, Sav ou non ?

n°1350077
zenbu-okam​i
Posté le 14-03-2013 à 19:09:08  profilanswer
 

Bonjour, à tous :)
 
Cet après midi, suite à un choc, la dalle de mon ordinateur portable samsung est défectueuse sur la moitié de mon écran. Sachant que la garantie ne fonctionne pas pour ce genre de dégâts, j'hésite entre l'envoyer au service après vente pour des réparations ou aller chez un réparateur local. Il me semble que le réparateur local me couterais moins cher (ce qui m'arrangerais beaucoup) et serais plus rapide, mais j'ai peur de perdre ma garantie (2 ans), quelle solution serais la plus avantageuse ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 19:09:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordi Samsumg, Sav ou non ?

 

Sujets relatifs
Achat Ordi portable 400 eur voir 500 grand maxChoix PC portable, mais SAV aussi ! Vers quelles marques se tourner ?
Mon ordi ne démarre qu'après avoir "chauffer"!!besoin d'aide pour choisir un ordi portable asus.
je cherche un ordi portable pour mao+jeu a 1000eurosAide pour achat Ordi Portable 650 Max
ordi -320eurosSAV DELL
SAV Medion: Escroquerie ?quel est ce modèle et marque d'ordi portable dans la série tv ?
Plus de sujets relatifs à : Ordi Samsumg, Sav ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR