Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  litige sav ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

litige sav ldlc

n°1234549
frederic27
Posté le 27-07-2011 à 14:50:08  profilanswer
 

je voudrais signaler labue concernant le site ldlc qui se porte sur la garantie j ai acheter un tres beaux portable samsung r780 au pris de 841,69 euros avec une souscription supplementaire d une garantie pack confort de 3ans celui ci a eu un probleme de mise a jour de la carte graphique donc je renvoie mon materiel les semaines passes et malgrées mes ombreux appels ou l on me dit toujour votre dossier est en cours ect ect presque 2 mois apres ont me renvoie un pc d occassion et d une autre marque sans me dmander mon avis et bien sur un pc qui coute moin chere que le miens malgrés mes nombreuse protestations ils me disent que c est dans le cadre de la garantie et point barre que le dossier est clos alors attention eviter ce site ce sont des arnacoeurs aussi en ce moment j ai ouvert un dossier a leur encontre ras le bol que ce soit toujour le consomateur qui paie je suis degouter d un elle comportement de leur part

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 14:50:08  profilanswer
 

n°1242057
ijeanbob
Posté le 28-08-2011 à 12:40:10  profilanswer
 

Moi aussi j'ai connu des pbs avec le SAV de LDLC avec aussi dans mon cas la souscription du fameux "pack confort" ... Dc panne au déballage de l'ordinateur portable, j'appelle ASUS qui me confirme la panne, j’appelle LDLC qui me spécifie d'envoyer l'ordi avant 7 jours sinon j'aurai pas droit à un échange immédiat. C'est ce que j'ai fait ! Sauf que j'habite à l'île de la Réunion dc forcément ça prend un peu plus de 7 jours pour que le colis arrive chez eux. Et c'est là que mes ennuies commencent ... ldlc me dit : on a reçu le pc ds plus de 7 jours dc je n'ai pas droit à l'échange immédiat, je leur dit de vérifier sur le cachet de la poste et ils me disent : le délais de 7 jours ne s'applique pas sur le cachet de la poste mais à partir de la date de facturation jusqu'à ce qu'ils reçoivent le pc (je me demande si c'est légal ...) ... Donc attente de plus d'un mois, ils m’envoient ensuite un nouveau portable et là ... celui-ci ne fonctionne pas non plus ... tjs une panne au déballage (j'ai la poisse ? ou incompétence du SAV de ldlc ?). Je les appelle en leur demandant un geste commercial et là la réponse de ouf : "Mr on vous a déjà fait un geste commercial pour mon premier retour SAV" ... Du coup je n'ai pu rien dire et j'ai préféré mettre un terme à la vente, je leur ai renvoyé le matériel et fait annuler ma commande (j'espère être remboursé ...).
 
Du coup je fais maintenant partie des nièmes décus du SAV de LDLC sachant que je suis client avec eu depuis 2001 et que je n'ai jamais eu de problème avec les autres services de LDLC ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  litige sav ldlc

 

Sujets relatifs
2 ASUS, 1 MSI, 1 LDLC et 1 DELL, lequel choisir ?Les portable LDLC, qu'est ce que ca vaut ?
SAV LDLC Paris[TU] Clevo W150HNM ou W150HNQ / Sager NP5160 / LDLC saturne
[Topik unique] Portables LDLCAvis Netbooks: Terra computer ou ldlc
Netbook LDLC avec SSD (Mercure NB1 Slim)LDLC B2-M8S24I7
Pc portable gamer, LDLC B1, Bon Plan?Litige LDLC commande Asus G50V
Plus de sujets relatifs à : litige sav ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR