Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Lenovo Y50-70 probleme alimentation ? carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo Y50-70 probleme alimentation ? carte mère ?

n°1501712
Matthias17
Posté le 20-10-2016 à 13:23:42  profilanswer
 

Bonjour alors je vous explique mon problème, mon ordinateur Lenovo Y50-70 ne prends plus la charge : c'est à dire que le bloc d'alim n'est pas reconnu (le problème ne vient pas du bloc d'alim j'ai bien tout vérifier, je l'ai changé etc). L'ayant acheté à la FNAC je passe donc par leur SAV (sans garantie). Je reçois ajd le devis qui s'élève à, attention, 383 euros ! Le détail : 115 euros de main d'oeuvre et prise en charge 240 euros de carte mère et 2 euros de connecteur port 8 euros de frais dossier.
Cela vous semble-t-il logique ? justifié de changer la carte mère ?  
Je ne sais pas comment tout cela marche mais selon moi c'est ptet juste un problème de port nan ? ou n'y a t il pas moyen de bidouiller un peu la CM pour que la charge reprenne ?  
Merci de vos réponses n'hésitez pas à me poser des questions pour que je puisse détailler

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 13:23:42  profilanswer
 

n°1501733
Positivman
Posté le 20-10-2016 à 16:09:41  profilanswer
 

Vérifie déjà que le connecteur d'alimentation en soit pas dessoudé de la CM.

n°1501737
Matthias17
Posté le 20-10-2016 à 16:29:10  profilanswer
 

Merci de ta réponse, pour l'instant on ordi est toujours au SAV après un refus de devis j'espère le récupérer bientot. J'avais ouver vite fait mon ordi pour voir et il ne me semblait pas deconnecté .. que pense tu d'aller voir directement un réparateur peut etre  plus honnete qu'une grande enseigne et lui expliquer clairement le probleme et voir ce que l'on peut faire sans forcémment changer la CM est ce réalisable ?

n°1501741
Positivman
Posté le 20-10-2016 à 17:01:08  profilanswer
 

Effectivement, ce sera peut-être plus efficace, d'autant que s'il s'agit d'un composant dessoudé, il devrait pouvoir intervenir pour un tarif plus agréable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Lenovo Y50-70 probleme alimentation ? carte mère ?

 

Sujets relatifs
Problème son 5.1 PC MSI GT70 2PE chipset RealtekProblème son 5.1 PC MSI GT70 2PE chipset Realtek
[Aide] carcasse cassée sur le coté et probléme avec l'écranProblème pc portable LDLC
Problème Mdp BiosProblème écran noir Macbook air
[Rech] Lv recovery media dvd Lenovo G50-70Mort subite : Lenovo thinkpad edge E330
Lenovo Edge 15 _ Installation SSD + HDD 
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Y50-70 probleme alimentation ? carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR