Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Lenovo n500 bloqué sur écran de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo n500 bloqué sur écran de boot

n°1113058
ennemipleg​ique
Posté le 10-01-2010 à 14:57:21  profilanswer
 

Salut, j'ai un souci avec un portable Lenovo n500 avec XP SP3 installé dessus.  
 
J'ai mis, avant de déjeuner, mon portable en veille prolongée. Et là, après manger, alors que j'appuie comme d'habitude sur "Echap" pour l'en sortir:
- L'écran reste bloqué sur l'écran de boot (qui n'affiche rien d'anormal, "video shadowed", etc...), et chaque touche du clavier émet un bip
- Le système semble émettre un bruit sourd assez aigu style "zding zding" répété en continu :heink:  
 
J'enlève la batterie, j'appuie 30 secondes sur l'interrupteur de démarrage du PC, rien n'y fait.
 
Je redémarre, et après avoir appuyé sur F1, l'écran affiche "entering setup" mais rien ne se passe, et j'attends plusieurs minutes pour accéder finalement au Setup. Là, je change l'ordre de boot pour essayer de démarrer le CD d'XP. Et c'est en excluant de l'ordre de boot (par la touche "x" ) la carte réseau que le bruit signalé ci-dessus s'arrête.
 
Je redémarre, le bruit a cessé, mais le système reste bloqué au même point.
 
Une idée du diagnostic ?


Message édité par ennemiplegique le 10-01-2010 à 15:04:12
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 14:57:21  profilanswer
 

n°1113141
saucissema​caroni
Posté le 10-01-2010 à 20:27:17  profilanswer
 

essaye de debrancher le disque dur et de mettre un live cd.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1117544
ennemipleg​ique
Posté le 27-01-2010 à 12:41:43  profilanswer
 

C'était bien le disque dur qui était en rade.
 
Je suis surpris d'en avoir reçu un nouveau chez moi, 24 heures après avoir contacté le support technique de Lenovo.
 
Super qualité de service, pour l'instant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Lenovo n500 bloqué sur écran de boot

 

Sujets relatifs
Problème Lenovo, le système d'ouverture en plastique de l'écran bloquéPortable allumé mais écran noir HP DV9700
DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED !Résolution d'écran différente sur le PC et sur le LCD possible ?
Netbook Lenovo S12 pour remplacer vieux PortableÉcran noir Toshiba M50 142
Sony VAIO S Series - Tests et discussionsPortable 15', ecran mat, cg correcte
Plus de sujets relatifs à : Lenovo n500 bloqué sur écran de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR