Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  LCD inverter HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD inverter HS

n°1274601
dj_jean_je​an
Posté le 05-03-2012 à 16:39:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le LCD inverter de mon PC portable qui est HS je crois.
 
Voilà j'ai un écran d'un ordi portable qui n'a plus de rétroéclairage, j'ai démonté et connecté un autre écran au PC et avec l'autre écran j'ai le même problème. J'en juge donc que le soucis vient du LCD inverter.
 
Seulement avant de me lancer dans cet achat, je voudrais vérifier que la panne ne peut pas venir d'ailleurs ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 16:39:36  profilanswer
 

n°1274699
philos
Posté le 06-03-2012 à 17:19:08  profilanswer
 

Si il te faut limite ou carrement une lampe de poche pour voir le bios ou Windows à travers l'écran noir. Je dirais aussi l'Inverter.
 
Quand tu dis un autre écran ? (c'est juste la dalle on est d'accord ?)  
 
Tiens nous au courant, éventuellement marque et modèle du portable.

n°1274703
dj_jean_je​an
Posté le 06-03-2012 à 17:40:51  profilanswer
 

oui j'ai branché une autre dalle sur le même LCD inverter

n°1274778
philos
Posté le 07-03-2012 à 09:11:07  profilanswer
 

Je pense tu prends pas un gros risque à commander un inverter. Maintenant tu peux peut être aussi pousser le vis à tester cette inverter et ta dalle (chacun leur tour) sur un autre portable mais bon vu le prix d'un inverter.

n°1274781
jobavana
We are the futur...
Posté le 07-03-2012 à 09:32:22  profilanswer
 

Citation :

philos   Je pense tu prends pas un gros risque à commander un inverter. Maintenant tu peux peut être aussi pousser le vis à tester cette inverter et ta dalle (chacun leur tour) sur un autre portable mais bon vu le prix d'un inverter.


 
En même temps il a testé avec une autre dalle de portable, et le résultat est le même. Ecran très sombre mais qui s'allume.
 
Il n'y a qu'une panne possible, l'inverter. Le risque est pas gros, vu le prix faible de cette pièce qui peut facilement se trouver sans trop galérer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  LCD inverter HS

 

Sujets relatifs
DD HS sur Toshiba A100-455 - Plus de DVD WindowsMesure tensions aux bornes inverter ordi portable
Compositon écran LCDtensions alimentation inverter portable
Ordi portable puce graphique HSCarte mère ou carte graphique HS ??
DAlle HS et branchement sur tv ou ecran impossiblebatterie HS netbook asus de 7 mois !!!
Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528 HS ?a effacer
Plus de sujets relatifs à : LCD inverter HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR