Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  infos sur topachat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infos sur topachat

n°1425273
fred974
Posté le 10-09-2014 à 21:23:40  profilanswer
 

Bonjour,
je sollicite l'expérience des forumeurs à propos de topachat.com
Habitant à la Réunion et bientôt de passage en France métropolitaine, j'ai commandé un pc portable sur topachat.com avec demande de livraison en relais colis
J'ai reçu suite à ma commande un mail de vérification d'identité plutôt surprenant me demandant de leur faire parvenir via leur site un scan d'une pièce d'id ainsi que ma carte de paiement sans le n° complet. N'ayant pas trop le choix étant donné mon séjour court, j'ai envoyé les scan, mais pas très rassurant comme méthode de lutte contre les fraudes.
 
Est ce une procédure que d'autres utilisateurs de ce site marchand ont déjà eu à suivre ? est elle vraiment utile...?
 
J'imagine qu'ils ont trouvé louche de voir une commande dont l'ip était géolocalisée à la Réunion, avec demande de livraison en relais colis.
 
Plus généralement, Topachat est il un site ayant une réputation correcte ? (je sais, c'est un peu tard de demander ça maintenant que ma commande est passée...), je suis conscient que tout site de vente rencontre des litiges avec leurs clients, le tout étant de bien prendre en charge ces situations.
 
Merci à toute personne qui pourrait éclairer ma lanterne lointaine.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 21:23:40  profilanswer
 

n°1425288
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 10-09-2014 à 22:42:31  profilanswer
 

je pense que pour le matos informatique en métropole il est dans le top 10 niveau volume, et ce genre de vérification concerne TOUS les VPC de matos informatique que je connais: c'est dans leur CGV/CGU
 
Si le mail reçu est bien de leur part c'est "de confiance" mais bon, comme toutes les boites, elles vont utiliser tes données à des fins commerciales et statistiques


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  infos sur topachat

 

Sujets relatifs
BATExpert - Infos batterie en temps réelPC portable GX60 écran noir Topachat
Ordinateur portable msi gx60 topachat problème carte graphiqueRecherche infos au sujet du MSI GT70 0NC-293FR
Infos puce wifi du Asus N56VZ 4023Vacer aspire one 722 (autonomie et autres infos)
[Asus U44SG] 14" mat, core i7, 256go SSD 1200€, disponible en France?recuperer toutes les infos de mon disque dur.
infos : Thinkpad x121Asus P31JG besoin d'infos
Plus de sujets relatifs à : infos sur topachat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR