Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  HP pavilion piraté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP pavilion piraté

n°1470895
ro_d
Posté le 26-09-2015 à 18:01:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela va faire 2 mois que mon ordinateur portable (hp pavilion je ne sais pas le numéro) a été piraté, enfin je pense que c'est ça. Quand je l'allume tout va bien, après je rentre mon mot de passe et c'est là que ça devient étrange. Mon écran "clignote" il y a mon fond d'écran puis tout est rose et ainsi de suite. Il m'est impossible de cliquer sur les icônes ou autres. Des fois l'écran affiche mon fond d'écran comme si tout allait bien sauf qu'il n'y a pas les icônes. Çe qui me fait penser à un piratage est que quand je le ferme pour qu'il se mette en veille et que je puisse l'éteindre, ça me dit que moi et Les Autres personnes en train d'utiliser mon ordi risquons de perdre des données non enregistrées et aussi quand mon écran ne "saute" plus je peux accéder à l'aide hp donc je clique mais on me dit que quelqu'un d'autre et sur mon ordi alors je ne peux pas Y accéder. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, merci d'avance.   :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 18:01:53  profilanswer
 

n°1470964
sleeping_c​ha
Posté le 27-09-2015 à 17:15:30  profilanswer
 

peut tu faire un scan antivirus avec avg par exemple, puis malwarebytes puis adwcleaner? avec ces 3 là tu devrais pouvoir en effacer pas mal.  
sinon avec teamviewer je peux prendre le relais a distance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  HP pavilion piraté

 

Sujets relatifs
HP elitebook 8760w en panneHp pavilion dv5 écran noir et peu de signe de "vie"
163 Time and date not set sur HP 530upgrade ordi portable Hp g6 2053sf
Ho Pavilion Notebook 17-f263nfPC PORTABLE HP PAVILION DV7 4362SF PIECE COMPATIBILITE
HP Stream 13.3 ou 11"Avis achat HP envy i7
Plus de sujets relatifs à : HP pavilion piraté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR