Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Carte graphique radeon non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique radeon non reconnue

n°1459626
lice63
Posté le 13-06-2015 à 14:31:37  profilanswer
 

Bonsoir/bonjour,
Donc j'ai un pc portable "Samsung notebook Série 3 350E7C-S0E" avec les composants suivant:
 
Windows 8.1
Intel Core i5 3230M
carte graphique AMD HD 7670M gDDR3 2GB_Hybrid
4gb de ram
(j'ai recopié ce qu'il y avait sur la boite)
 
Et donc quand je veux jouer a un jeux, je vais dans les options graphique, et je vois qu'il reconnait le chipset intel HD graphics 4000, et la radeon n'apparait pas :O
Hors quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je la voie bien et il me dit que ce périphérique fonctionne correctement!
ça fait un bon moment que je cherches sur le net pour mon problème donc j'ai mis les drivers a jour, je suis aller dans le "AMD Catalyst Control Center" pour mettre mes jeux en "Haute performance", et mes jeux ne font toujours pas attention a ma radeon, et ce focalise sur le chipset intel. J'ai même essayé de désactiver le chipset intel, et dans ce cas là les jeux utilise... bah aucune carte graphique, ils n'en trouves pas, et bien entendu, les jeux sont en 1fps grand max.
Je suis donc aller fouiller dans le bios suite a ceci:
 
http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordin [...] 268/page/2
 
Mais cela ne m'a pas aidé car quand je vais dans le bios, je n'ai pas accès aux paramètres décris par "achref", déjà j'ai pas l'option de la langue, et je n'ai pas non plus l'option pour passer la carte vidéo switchable de "dynamique" a "fixe" j'ai les mêmes options que ludo365 décrit en début de page 2 :
"Voici les différentes sections que j'ai
 
Principal
Sécurité
Diagnostic
Configuration
Option d'ammorçage
Quitter
 
Dans toutes ses sections je n'ai trouvé aucuns "sous menus" ou options se nommant "paramêtres" ou bien me menant directement à la carte graphique et autres périphériques."
 
En anglais biensûr,
j'ai donc continuer de chercher un peu, et achref a répondu avec ce lien:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -intel.htm
Le problème est que je n'ai pas d'hp, et que donc le lien de konija ne m'aide pas.
Aussi, du moins de ce que j'ai compris, il faudrait que je mette a jour mon bios?
Je ne sais pas comment m'y prendre, je n'y connais malheureusement pas grand choses, et de ce que j'ai vue ça me fait un peu peur car il y aurais des risques de griller ça carte mère, et en plus je ne saurait même pas quels version de màj prendre :/
Pouvez-vous m'aider svp? Avez-vous une autre option pour régler mon problème? parce que là j'arrive franchement a court :-(
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 14:31:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Carte graphique radeon non reconnue

 

Sujets relatifs
Changer une carte graphique soudé d'un pc portableChangement carte graph alienware
Lenovo z70 50 i5 GT400m vs Lenovo z50 75 Radeon R7 260DXCarte Mère Asus G53
(Aliasing) Problème graphique avec une GT-635m et une intel HD 4000Problème Carte Graphique gtx 850m
Porbleme graphiquePortable toshiba satellite L300-1BG : carte mère HS
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique radeon non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR