Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [ASUS] - PC hors garantie -> accèpté au SAV, réparé en 8jr(TNT inclus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS] - PC hors garantie -> accèpté au SAV, réparé en 8jr(TNT inclus)

n°890907
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 02-04-2008 à 13:23:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous ne révez pas !!!
 
mon PC 2tait hors garantie depuis fin janvier 2008 !. Comme celui ci est resté près de 1,5 mois au SAV au début quand je l'ai acheté, Asus m'a rajouté 1,5mois (apparament), car il était sous garantie jusqu'au 7/03/2008...
 
Le 12/03 j'appelle Asus, j'ai un gros problème mon écran est H.S. ! ils me disent le pc n'est plus sous garantie depuis 5 Jours, j'était la mais merde lol!
 
En y regardant un peu, j'ai prévenu par mail Asus le 14/02, soit encore sous garantie, je leurs dis, et je dis que j'exige un geste commercial !
 
David, par mail m'a confirmé que ils me le prennait dans le cas de la garantie !.  
 
Je tiens à dire que le SAV par mail d'Asus, ainsi que les mails et le maintient au coruant de l'état du pc, est vraiment une Mer... de la part d'Asus donc... J'ai rempli par internet mes infos, j'ai pas recu de mail, TNT m'a contacté, bon, ils sont venu me le prendre le 27/03... 45 minutes après l'appel ! oufff ...
 
Je reçois rien de la part d'Asus, et hier, 01 avril je recois de TNT comme quoi Asus me renvoyait mon PC... mmhh je suis le traking, et ce matin a 8h30 je vois un truc genre "Préparation pour présentation au client - colis partit". Vers 11h, je recois mon pc !
 
Avec un nouvel écran !  
 
Je dis pas mal, sauf niveau communication !
 
Dans l'ensemble, satisfait !


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 13:23:38  profilanswer
 

n°893529
cartemere
Posté le 10-04-2008 à 09:05:05  profilanswer
 

euh... au moment où la panne a été signalée ta machine était encore sous garantie, donc légalement ils doivent te le réparer.
 
Le coup des 1,5 mois de garantie étendue, c'est également juste la légalité : la garantie s'applique sur la période pendant laquelle tu utilises le produit. Si il a passé 1,5 mois en hollande en attente de pièces, c'est 1,5 mois pendant lesquels tu n'as pas pu l'utiliser.
 
Bref, au final je trouve certes que c'est un très beau geste d'honnêteté de la part d'ASUS (ils auraient pu essayer de t'envoyer bouler ou de te faire payer cette réparation, en espérant que tu ne connaisses pas tes droits), mais pour moi ce n'est pas un geste commercial "sympa" de leur part.
Ils ont très bien fait leur boulot, et ils n'ont pas essayé de t'entuber, c'est ça le truc bien ;)

n°893643
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 10-04-2008 à 14:23:39  profilanswer
 

En éffet, c'est jute, mais ils auraient pu, comme tu dis, essayer de m'avoir !


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [ASUS] - PC hors garantie -> accèpté au SAV, réparé en 8jr(TNT inclus)

 

Sujets relatifs
Choix entre dell XPS 1530 et Asus M50SV_AS010CChoix d'une clé usb TNT pour Macbook sous Leopard
ASUS M51SN ou G1S?connexion wifi asus eeepc et livebox (résolu)
//-\\ >>-MSI WIND-<< contre >>-ASUS EEE 900-<< //-\\ et les autresprobleme de performances asus F9s
[Résolu] Plus de micro sur la webcam - Asus A7SV[ASUS F3F] Disque dur qui "gratte"
AVIS ASUS U2E -> Vos commentairesConseil entre un HP et un ASUS
Plus de sujets relatifs à : [ASUS] - PC hors garantie -> accèpté au SAV, réparé en 8jr(TNT inclus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR