Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV fujitsu = -1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV fujitsu = -1

n°897553
warjeje
Posté le 19-04-2008 à 20:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous raconter mon problème de SAV de chez fujitsu avec mon portable Xi1546.
 
J'ai envoyé mon ordinateur portable il y a plus d'1 mois, pour cause de problème au niveau de la carte graphique et du graveur, on vient le chercher chez moi, tout vas bien. Puis plus de nouvel depuis plus d'un mois, rien du tout !
 
J'ai téléphoné chez fujitsu-siemens et le gars à regarder dans son système et il m'a dit qu'il n'y avait rien dans son système sur l'état de mon dossier (qu'ils ne savaient pas si mon portable était réparé, ou quoi) et qu'il allait m'envoyer un mail s'il avait des nouvelles infos provenant du réparateur... mail que j'attends toujours et que je doute de recevoir.
 
Donc, j'attends encore 1 semaine et demi et j'envoie un recommandé à fujitsu-siemens expliquant mon mécontentement avec soit le retour de mon portable réparé ou un portable équivalent en performance.
 
Par contre, j'ai une petite question à vous poser, à qui dois-je m'adresser pour que ma lettre soit prise en compte ?
 
Au directeur du SAV ou au directeur de fujitsu-siemens Belgique ?
 
Voila, donc si vous avez des problèmes avec fujitsu, n'hésitez pas à les pousser, car c'est pas eux qui vont vous apeler pour vous donner des infos ... Surtout que j'ai besoin de mon portable car les examens de fin d'année vont arriver !!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 20:25:17  profilanswer
 

n°897578
sebti811
Posté le 19-04-2008 à 21:23:05  profilanswer
 

heu ils ont au moins une trace de ta machine? ils l'ont bien reçu pour réparation?  
moi honnêtement quand on me dit qu'on a pas de trace dans le système j'envoie directement la lettre en recommandé avec mise en demeure, n'attend surtout pas.
Tu as eu un reçu pour l'enlèvement du portable?


---------------
Mon Feedback
n°897589
warjeje
Posté le 19-04-2008 à 21:53:57  profilanswer
 

oui j'ai un reçu, et j'ai un dossier, ... le gars au tel à dit que c'était bizarre qu'il n'avait pas de nouvelle de mon notebook :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV fujitsu = -1

 

Sujets relatifs
Probleme fujitsu siemens amilo A1655GTaches sur un écran 12" Fujitsu Si1520
FUJITSU SIEMENS PC Portable AMILO XI2528-P7211Problème chez fujitsu
[ASUS] - PC hors garantie -> accèpté au SAV, réparé en 8jr(TNT inclus)[Comparatif] 17 pouces Packard Bell vs Fujitsu Siemens
[Comparatif] Ordinateur Portable 17 pouces Packard Bell & Fujitsu SiemSony Vaio VGN-AR61ZU ou Fujitsu Amilo Xi 2550-8009 ?
SAV PADEG - BELGIQUEQue vaut le SAV de Fujitsu-Siemmens
Plus de sujets relatifs à : SAV fujitsu = -1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR