Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Résolu] Formatage et réinstallation OS sans lecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Formatage et réinstallation OS sans lecteur ?

n°1299685
Cuth
Posté le 09-07-2012 à 00:43:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais nettoyer et formater mon ancien PC portable (un Fujitsu Siemes Amilo SI 1520 je crois, enfin c'est écrit sous le PC), donc le nettoyage c'est pas un problème je sais faire le minimum (ventilo surtout), mais niveau formatage j'ai un problème : mon lecteur CD/DVD est HS. Donc j'ai peur pour la réinstallation de ne pas pouvoir installer un OS dessus. Est-il possible de réinstaller un OS sans avoir de lecteur ? Je suppose que oui vu que les netbooks n'en disposent pas mais je ne sais pas du tout comment faire
 
Merci d'avance :)


Message édité par Cuth le 09-07-2012 à 01:53:18
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 00:43:44  profilanswer
 

n°1299689
effet-de-n​uit
Posté le 09-07-2012 à 00:55:40  profilanswer
 
n°1299693
Cuth
Posté le 09-07-2012 à 01:06:34  profilanswer
 

Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Résolu] Formatage et réinstallation OS sans lecteur ?

 

Sujets relatifs
Cd OS non détectési jinstalle Window 8 ca pourrait faire office de formatage ?
Conseil d'achat PC portable 14'' avec lecteur DVD.Mon lecteur CD / DVD ne fonctionne plus.
Remplacer lecteur dvd par ssd ?Ca se revend les HDD et les lecteur BLURAY vendu contre mon gré?
formatage d'un packard bell[E machine E443] Lenteur Internet après Formatage
CD restauration pour formatage Toshiba satellitePortable photoshop sans OS ~700 €
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Formatage et réinstallation OS sans lecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR