Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  prob avec les fixations de mon ordi portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec les fixations de mon ordi portable ASUS

n°886671
carlos67
Posté le 21-03-2008 à 21:42:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai acheté il y a un an un ordi asus mais depuis quelques mois les fixations de l'écran se sont dévissées au point où il ne tient plus tout seul, ça s'est carrément dévisser et je dois mettre un cale derrière l'écran pour l'utiliser et depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à Internet avec l'ordi. Je pense qu'un câble s'est coupé du moins c'est ce que je constate.
J'ai l'assurance fnac et la garantie fnac deux ans pensez-vous ce que problème sera réparé ou ça passera pas ?
J'ai peur qu'il me demande pourquoi je l'ai pas ramené avant mais je compte dire que je suis étudiant et que j'en avais vraiment besoin (ce qui est vrai).
Si la garantie passe il me donneront un avoir pour acheter uniquement un ASUS ou je peux choisir la marque que je veux à la fnac du moment que cela reste au même prix ? Car ça m'embêterait de reprendre un asus sachant tous les soucis qu'il y a.
Croyez-vous que je dois plutôt joindre le SAV de chez ASUS ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 21:42:04  profilanswer
 

n°886760
cartemere
Posté le 22-03-2008 à 09:32:44  profilanswer
 

carlos67 a écrit :

Bonsoir,  
 
J'ai acheté il y a un an un ordi asus mais depuis quelques mois les fixations de l'écran se sont dévissées au point où il ne tient plus tout seul, ça s'est carrément dévisser et je dois mettre un cale derrière l'écran pour l'utiliser et depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à Internet avec l'ordi. Je pense qu'un câble s'est coupé du moins c'est ce que je constate.
J'ai l'assurance fnac et la garantie fnac deux ans pensez-vous ce que problème sera réparé ou ça passera pas ?