Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Mon ordi me dit "A DISK READ ERROR OCCURED" puis "press ctrl+alt+del

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi me dit "A DISK READ ERROR OCCURED" puis "press ctrl+alt+del

n°1075921
Naty1202
Posté le 06-09-2009 à 12:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dois-je le rendre ou puis-je faire la manip moi-même via le bios?
 
J'ai acheté cet ordi sur cdiscount et je l'ai reçu hier, le hic, il ne s'allume pas et m'affiche ce mess en boucle quoi que je fasse:
Packard-Bell EasyNote ML65-U-0ML65M014FR
- "A DISK READ ERROR OCCURED" puis "press ctrl+alt+del"Que faire?  
 
Je devais l'offrir aujourd'hui, je suis déçu et dépité!! en plus un dimanche, impossible d'avoir cdiscount!
 
Merci de votre aide.
Nathalie

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:42:14  profilanswer
 

n°1075923
Thunderfur​y
Posté le 06-09-2009 à 12:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apparemment, vous avez un problème avec le disque dur. Si y'a un CD d'installation du système d'exploitation livré avec le PC (ou un CD de récupération de la configuration usine), essayez de booter dessus pour voir s'il arrive à détecter le disque dur. Le cas échéant, un retour SAV s'impose.

n°1075925
Naty1202
Posté le 06-09-2009 à 12:53:30  profilanswer
 

Thunderfury a écrit :

Bonjour,
 
Apparemment, vous avez un problème avec le disque dur. Si y'a un CD d'installation du système d'exploitation livré avec le PC (ou un CD de récupération de la configuration usine), essayez de booter dessus pour voir s'il arrive à détecter le disque dur. Le cas échéant, un retour SAV s'impose.


 
 
 
 
Merci beaucoup,  
Je n'ai pas de CD-ROM
je vais rendre l'ordi, je ne l'ai que depuis hier! tant pis.
Merci pour votre aide.
 
Cdt.
 
Nathalie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Mon ordi me dit "A DISK READ ERROR OCCURED" puis "press ctrl+alt+del

 

Sujets relatifs
[avis] seul model en magazin => model d'expostion vaut-il le cout?besoin d'aide pour le choix d'un ordi portable...
A la recherche d'un 12" - 13.3" max: conseils?Aide pour l'achat un ordi portable ...
A quelle température puis je exposer mon portable ?[Camping Car] Convertisseur 12v pour Ordi portable
FUJITSU AMILO Xa 2528 : A FUIRHelp! Quel ordi pour moi ?
Conseil ordi portable 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi me dit "A DISK READ ERROR OCCURED" puis "press ctrl+alt+del


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR