Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Medion Erazer x7813 Redémarrage intempestif !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medion Erazer x7813 Redémarrage intempestif !!!

n°1300190
Nilou02
Posté le 10-07-2012 à 15:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu mon ordinateur portable Medion Erazer x7813 hier, commandé sur Cdiscount et dès la première utilisation le pc ne fait que de redémarrer sans cesse, a n'importe quel moment aussi bien a près quelques secondes après le démarrage ou alors pendant le chargement de Windows... J'ai essayé une bonne cinquantaine de fois et je ne réussi a accéder qu'une seul fois à Windows et bien sur il s'est éteint au bout de quelques minutes. Le mode sans échec fait exactement pareille...
 
Je voulais savoir de quoi sa pourrait venir. Si je dois réinstaller Windows (si il ne s'éteint pas avant  :o ) ou alors renvoyé le pc a Cdiscount sachant que j'ai déjà tout déballer ou encore faire fonctionner la garantie avec Medion directement !  
 
Merci d'avance
 
Cordialement


Message édité par Nilou02 le 10-07-2012 à 15:22:35
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 15:03:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Medion Erazer x7813 Redémarrage intempestif !!!

 

Sujets relatifs
MSI/Medion, qui choisir ?Ordinateur portable MSI ou Medion ?
Marque portable Médion, Msi good ou pas ?[Topic unique] MEDION® AKOYA® P6634 (MD 98155)
MedionBatterie Médion E3211
PROBLEME écran Medionquestion sur medion erazer x6816
Que pensez vous de ce Netbook de marque "MEDION" 
Plus de sujets relatifs à : Medion Erazer x7813 Redémarrage intempestif !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR