Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Envoie d'un TN a la place d'un IPS Grobill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoie d'un TN a la place d'un IPS Grobill

n°1501592
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 18-10-2016 à 14:38:53  profilanswer
 

CM MSI Z97 GAMING5
CG 980TI GIGABYTE
CPU I7 4790K
Ram 16GO KINGSTON HYPERX FURY 1866
ALIM CORAIR TX750
SSD SAMSUNG EVO 850 250
SSD SAMSUNG EVO 850 500
VENTIRAD BE-QUIET PURE ROCK
ECRAN ACER Predator XB271HUbmiprz
VIN10 Familiale  
 
 
Bonjour,  
 
J'ai acheté l'écran cité si dessus dans ma config le 25 juin dernier, j'ai eu assez rapidement des problèmes de caractères écrasés et brouillés
J'avais un gros doute, alors au moment de le renvoyé au SAV j'ai bien regardé, c'est un grrrrr d'écran TN
L'écran n'étant plus dispos serais-je remboursé ? Et si c'est le cas cela va-t-il être long ?
PS l'écran vient de Grobill  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 14:38:53  profilanswer
 

n°1501608
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 18-10-2016 à 18:44:06  profilanswer
 

Avec le sav Grosbill bon courage... le XB271HUbmiprz c'est bien un écran ips, pourquoi tu dis que c'est un TN? Ils se sont trompé d'écran en te l'envoyant?


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1501615
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 18-10-2016 à 20:03:54  profilanswer
 

Bonsoir, oui, j'ai acheté un IPs et ils m'ont envoyé un TN, j'ai vu ça en regardant la ref sur le carton, ses crétins m'ont envoyé un XB271HUAbmiprz donc un TN, et étant donné qu'il est plus dispos... d'un côté ça m'arrange, le Predator Z35 - Incurvé - G-Sync a baissé, il est a 900 euros, avec le remboursement je me le prendrait. De toutes façons grosbill n'a pas a tortillé, j'ai reçu un TN et payé un IPS , j'ai bien-sûr la facture ou il est indiqué la bonne ref IPS, mais je me retrouve avec un TN

n°1501616
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 18-10-2016 à 20:04:39  profilanswer
 

Donc ça ne concerne même pas le SAV, mais le magasin

n°1501620
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 18-10-2016 à 20:20:42  profilanswer
 

Dans ce cas y'a mème pas besoin de passer par le sav.
Si le produit livré n'est pas conforme a la facture:
 
Garantie relative au produit non conforme à la commande
 
Un produit non conforme à la commande fait en effet l’objet d’une garantie légale qui lui est propre. Cette garantie de conformité consiste en la possibilité offerte au consommateur d’exiger du professionnel une réparation ou un échange du bien produit reçu non conforme à la commande (article L211-9 du code de la consommation). Les cas de non-conformité font l’objet d’une liste exhaustive comprenant les défauts relatifs au bien, à son emballage, aux instructions de montage et à l’installation si cette dernière est prévue par le contrat (article L211-4 du code de la consommation).
 
Elle peut être engagée dans un délai de deux ans à compter du moment où le consommateur est entré en possession du bien commandé (article L211-12 du code de la consommation) et que le défaut existe au jour de la prise de possession. Le consommateur dispose de la possibilité de rapporter le produit au vendeur ou de prévenir celui-ci par lettre recommandée avec accusé de réception qu’il veut bénéficier de la garantie légale de conformité. Dans un cas comme dans l’autre, il faut se munir de tous les documents relatifs à la commande (bon de livraison, ticket de caisse, facture, etc.). Notons que mettre en œuvre cette garantie n’entraîne aucuns frais à la charge de l’acheteur (article L211-10 du code de la consommation). Dans la mesure enfin où le remplacement ou la réparation est impossible, le consommateur est en droit d’obtenir le remboursement du bien.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1501622
wicktus
Posté le 18-10-2016 à 20:34:05  profilanswer
 

Hey, faut pas hésiter hein, si on te vends un produit supposé avoir une dalle IPS et que tu recois une dalle TN, tu expliques gentiment à Grosbill ils n'hésiteront pas à te faire l'échange
 
Tu n'aurais pas du l'envoyer au SAV mais pas grave, explique leur tout simplement via téléphone c'est mieux, ou en personne, encore mieux.

n°1501641
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 19-10-2016 à 01:16:41  profilanswer
 

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre aide. En fait non, c'est au moment ou je devais l'envoyé au SAV que j'ai bien vérifié le carton car j'avais un gros doute que j'avais dont j'avais déjà parlé au SAV. Donc su l'étiquette je vois TN et une autre ref "XB271HUAbmiprz " J'ai donc comme vous l'avez stipulé téléphoné a Grosbill qui doivent m'envoyé un bon de retours. Mais ils n'ont plus l'IPS en stock, et a priori ne sont pas prés d'en avoir un, ben dans ce cas je vais comme vous dites demandé un remboursement, en fait ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont du genre a faire trainées les choses d'aprés les topics, j'espère que ça ne va pas être le cas. Sur ma facture c'est bien IPS avec la bonne ref, mais dans le carton un beau TN avec ref TN , en tout les cas heureusement que j'ai eu ce problème de caractères effacés, car étant donné que c'est mon premier IPS je n'aurais rien vu même si je trouvais le temps de réponse très rapide pour un écran que je croyais IPS . Ben a tout malheur bonheur malheur est bon je vais me prendre le prédator Z35 qui n'a pas l'air trop mal
Merci encore bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Envoie d'un TN a la place d'un IPS Grobill

 

Sujets relatifs
Portable ASUS et dalle IPSUpgrade d'un écran TN par un IPS sur pc portable HP Envy 15
Ecran TN sur les pc portable asus Rog[Nouveau] HP Envy 13 - Écran mal découpé ou mal placé ?!?
Conseils pour pc portable gamer (silencieux... et avec dalle IPS !)PC Gamer maxi 1000€ avec dalle IPS
Utiliser de la PC2-6400 à la place de PC2-5300installer win 7 à la place de win8.1
Hésitation entre 3 laptops gamer 15' à dalle IPS (1000 - 1200 €) 
Plus de sujets relatifs à : Envoie d'un TN a la place d'un IPS Grobill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR