Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran qui bug lorsqu'on le deplace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui bug lorsqu'on le deplace

n°1192138
blizcop
Posté le 23-12-2010 à 10:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un bug avec l'écran de mon ordinateur portable lorsque je change l'angle de celui-ci, l'apparition de parassites gris avec une large bande blanche.  
 
Voila une photo qui illustre mon probleme :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/493201IMAG0114.jpg
 
 
Ce probleme ne survient que lorsque je change l'angle de l'écran ou tout seul mais il suffit d'une petit tape sur le capot pour que ça cesse. J'dirais que c'est plutot un faux contact mais es ce que ça pourrait venir de la carte graphique?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 10:53:05  profilanswer
 

n°1192139
blizcop
Posté le 23-12-2010 à 11:01:20  profilanswer
 

Après avoir avec un autre écran (branché sur le port vga de mon pc portable) il s'avere que les bugs n'apparaissent que sur l'ecran de l'ordinateur portable. Je pense donc pouvoir exclure un probleme de carte graphique. Qu'en pensez-vous?

n°1193783
neo world
Posté le 03-01-2011 à 20:18:38  profilanswer
 

A mon avis c'est un problème au niveau de la nappe connectant l'écran à la CM. tu pourrais vérifier qu'elle est toujours en bon état (pas de pincements et pas de dégradations visibles) et débrancher / rebrancher délicatement le connecteur (le problème vient souvent d'un connecteur mal enfiché ou qui a un peu souffert).
 
En revanche le portale est toujours sur garantie? si oui tu devrai poser le tournevis et voir avec le SAV directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran qui bug lorsqu'on le deplace

 

Sujets relatifs
Identification d'un problème écranPeut on borner/limiter l'affichage sur une portion d'écran?
Portable ASUS sous secteur : ok, en batterie : ecran noirfiltre d'écran pour dalle brillante
Nettoyage écran PC portableNetbook avec écran 1366 x 768 de qualité et dalle mate, ça existe ?
Netbook 10" avec un écran de qualité ?Le samsung N145 Plus Ecran LED autonomie d'enfer
Problème affichage/écran Samsung R20Ecran noir --> portable HP Pavillon
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui bug lorsqu'on le deplace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR