Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran bloqué en 120hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bloqué en 120hz

n°1573263
stell_
Posté le 07-06-2020 à 21:36:13  profilanswer
 

Bonjour de cela

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 21:36:13  profilanswer
 

n°1573264
stell_
Posté le 07-06-2020 à 21:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
   De cela plusieurs mois j'ai acheté un HP Envy 13,et  lors de mon utilisation je me suis rendu compte que l'écran était paramétré en 120hz(lors de l'achat aucune information sur le fait qu'il soit 120hz),lorsque que j'ai vue cela ,j'ai souhaité le mettre en 60hz afin de moins consommée car je trouvais l'autonomie pas idéal ,sauf que lorsque je vais dans les paramètres il m'est impossible de le passer en 60hz car apparemment l'écran presente seulement  120hz d'après les propriétés, Ce que je trouve étrange car tous les écrans a fréquence supérieur à 60hz ont la capacité à revenir à 60hz sauf le mien, mais vis à vis de cela j'ai rien trouvé sur internet.
 
Ducoup je me demandais si cela était normal car cela me surprend pas mal en attente de vos reponses.
Merci pour votre aide

n°1573265
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 07-06-2020 à 22:22:31  profilanswer
 

C'est faux de dire que l'on peut changer de fréquences sur tous les écrans portables, cela dépend de la référence de la dalle et si le constructeur a prévu cette option.
 
Faudra faire avec.
 
Après la luminosité joue plus que la fréquence sur la consommation, et un undervolt du CPU peut sensiblement améliorer les choses. Et biens sur optimiser le mode windows ou hp sur batterie.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran bloqué en 120hz

 

Sujets relatifs
Conseil PC portable : petit format et écran tactileProblème d'écran qui se grise et affichage de bandes verticales
Conseils PC portable bureautique/multimédia, bel écran 14", tactileQuel portable 14-15 pouces avec meilleur écran possible et 1000€
ecran dell latitude avec rayure et barre grisebatterie pc bloqué a 100% précéder d'un gros "bam"
Problème écran Lenovo Y740 RTX 2060Choix d'écran Lenovo P73 car deux options
mon pc s'allume, mais reste bloqué sur le logo MSIRéférence écran ordinateur introuvable sur internet
Plus de sujets relatifs à : Ecran bloqué en 120hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR