Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  demande d aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d aide

n°1516897
qivie52
etrre soit
Posté le 29-04-2017 à 21:33:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
je viens vers vous pour vous demander conseils et solutions (peut être,ou j en suis sur).j ai un portable Toshiba Satellite qui m a fait des misères il y a qsqs temps(3/4 mois) il avait après l allumage quelques difficultés : plantages,ralentissements puis un matin plus rien :
apres "/' secondes apres allumage :plus rien... comme cela 4/5 d affilé il revenait en session.et un jour impossible à redémarrer .
je m excuse par avance si je me suis tromper de post mais en vous lisant il y aune réelle force en vous
 
J pense que cela est une panne "grave"et j aimerai qqs avis voir conseils, de pros de connaisseurs
merci par avance  
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 21:33:06  profilanswer
 

n°1516898
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-05-2017 à 11:32:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Ordinateurs portables par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1516907
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-05-2017 à 13:21:03  profilanswer
 

... et si tu commencait par la base : réinstaller windows ?

n°1516931
azertyiop
Posté le 10-05-2017 à 06:28:34  profilanswer
 

je pense qu'il a dit qu'il demarrait plus

n°1516933
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-05-2017 à 08:46:48  profilanswer
 

c'est vague ça "ça démarre plus"...
 
windows qui plante ? ou bien rien ne se passe quand on appuis sur power ?
 
si c'est la 2eme, alors, c'est direction SAV.

n°1517049
qivie52
etrre soit
Posté le 11-05-2017 à 23:12:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de votre aide.
et désolé du changement de page,  
oui je pense que cela finira en SAV  
j ai tenté à maintes reprise  de le faire repartir. avec une journée entière l écran c'est rallumé puis plus rien .
le bouton power s allume , le lecteur s enclenche  : ecran noir
 
sur les deux ou trois fois où l écran a donné signe de vie ;  le  masque etait celui qui apparait qd on coupe l ordi par le le bouton Power
il y a eu aussi non pas un ecran fluide et net mais comme une tv qui est déreglée...
voila  
 
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  demande d aide

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour achat ordinateur budget 500€Demande aide - PC pour montage pour 700/1000€
Demande d'aide pour le choix d'un netbook 11".Demande d'aide choix portable petit budget !
Demande d'aide - Connexion CPL, Freeplug etc.Demande aide choix pc portable budget restreint
[demande aide] Achat pc portable Bureautique/jeux 450-500€Une demande d'aide (et oui encore une)
Achat PC portable, demande d'aidedemande d'aide
Plus de sujets relatifs à : demande d aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR