Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  VAIO S4HP : jack d'alimentation defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAIO S4HP : jack d'alimentation defectueux

n°868560
Dickie2000
quand y en a plus...
Posté le 11-02-2008 à 15:45:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède un Vaio S4HP vieux d'il y a 3 ans et je crois que le jack femelle vient de me lacher. A force d'utilisation, branchement rebranchement d'alim, il a commencé a avoir du jeu mais je ne viens que de le remarquer maintenant. Enfin, c'est l'embout femelle qui a du jeu... je suppose que le probleme vienne de là.
 
Il marche bien en batterie y a pas de souci, je pense donc que ce soit un problème materiel assez simple, mais je peux me tromper.
 
J'ai donc plusieurs questions:  
- est ce que l'un de vous a deja été confronté à ça?
- est ce qu'il s'agit d'une piece universelle ou d'un composant sony spécifique, y a t'il un substitut chinois? A quoi ressemble cette partie là (piece ou ensemble de pieces) une fois démonté? j'ai pas pris le risque encore de devisser le laptop.
- est ce que l'on peut commander cette piece  en tant que privé?
- peut on le remplacer soi même?
- a défaut, y a t'il moyen de s'en sortir pour 70 euros dans une boutique?
 
 
merci encore.  
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 15:45:40  profilanswer
 

n°872308
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 20-02-2008 à 00:44:23  profilanswer
 

C'est specifique pour Sony, mais tu peux le remplacer toi meme a condition d'avoir les bons outils :)
 
Les prix pour ce genre d'intervention sont entre 80 et 200 euro ca depends des ateliers de maintenance et du delai..... mais la moyenne ca reste 150euro.


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  VAIO S4HP : jack d'alimentation defectueux

 

Sujets relatifs
driver XP pour VAIO VGN-NR10E/S[conseil achat] ultraportable Asus, Vaio ou MBair ?
Chargeur Sony VAIO[Sony Vaio FZ] touche AV mode
[Drivers Audio et Ethernet] probleme avec un Vaio TX3XPNouveau SONY VAIO VGN-AR61 ZU
Slot express card 34 sur VAIOVAIO ou ASUS lequel choisir ?
XP PRO pour les nouveaux VAIO !!!!!!!!Toshiba Satelite A60 Problème alimentation
Plus de sujets relatifs à : VAIO S4HP : jack d'alimentation defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR