Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Crash au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash au démarrage

n°1385585
tang2314
Posté le 27-10-2013 à 10:40:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes j'ai aujourd'hui un problème plutôt inconvénient, je m’explique :  
 
J'ai très récemment acheter un MSI GT70 0ND-1212XFR équipé d'un I7-3630QM, de 8G d'une GTX 675MX et bien sur le la carte graphique intégrée au processeur : une intel HD graphics 4000 le tout en FREE DOS
 
Après avoir installer Windows 7 édition familiale et la plupart des drivers, je me rend compte que quand la Nvidia est activée (système Optimus ) le PC crash ( le plus souvent au démarrage car je n'ai pas le temps d'aller plus loin ) et affiche un écran bleu avec des choses écrites en anglais en blanc avant de redémarrer. J'ai réussi a ouvrir le gestionnaire des périphériques pour désactiver la NVIDIA pour que la intel prenne le relai mais comme vous vous en doutez cette manœuvre n'est que temporaire et je souhaiterai pouvoir réutiliser la NVIDIA au plus vite  
 
Je pense que sa viens de l'I7 mais me semblerai t'il que tout les drivers soient présents.
 
Cordialement.


Message édité par tang2314 le 27-10-2013 à 10:56:39
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 10:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Crash au démarrage

 

Sujets relatifs
Demarrage PC impossible[SAV] Problème de démarrage Vostro 3460
[Résolu] Démarrage impossible sur ToshibaDémarrage impossible + bruit strident
Problème de démarrageUrgent Besoin d'aide freez, lenteur au demarrage
Ecran noir lors du premier démarrage hp pavilion touchsmart 11Asus X53 ne démarrage plus et chauffe
Need help! Lancement programmes lents après démarrageMon PC portable crash au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Crash au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR