Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Conseil pour retour SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour retour SAV

n°363976
ced777
Posté le 29-12-2005 à 16:10:02  profilanswer
 

SAV ASUS :  
 
Bonjour a tous, je vais devoir , je ne sais pas quand, renvoyer mon portable V6V20 rw car le disque dur est HS. Celà ne me géne pas trop, car je l'ai remplacé par un 100 Go 7200 tr ;o) Mais bon, à un moment ou j'aurais moins besoins du portable, je vais le renvoyer avec le disque pour le faire echanger...
 
Es-ce que QQu'un a deja renvoyé son portable? est-il revenu nickel et dans son embalage d'origine? Auriez vous des conseil (a part de renvoyer dans l'emballage d'origne) pour eviter de mauvaises surprises??
 
Merci d'avance ;o)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 16:10:02  profilanswer
 

n°366504
e-mail
Posté le 03-01-2006 à 13:32:48  profilanswer
 

Euh je crois que tu es mal parti. Le disque dur tu l'as changé toi-même ? Si oui normalement tu as fait sauté la garantie, du moins s'ils s'en rendent compte. Il n'est pas autorisé à ma connaissance d'ouvrir soi-même son pc portable pour quelque soit le motif car sinon ce serait un motif d'exclusion de garantie (seuls les techniciens agréés par la marque peuvent le faire) ainsi que de son annulation.
 
Pour ce qui est de revenir nickel, bah il revient un ti peu révisé et dépoussiéré mais bon si ton pc portable est dans un sale état, ils ne changeront rien.
 
Il faut super bien l'emballer en pensant à protéger l'écran car avec le contact des touches, il suffit d'un bon choc pour que ça l'abime. Mets une sorte de feuille de mousse pour le protéger du clavier.

n°367597
patafix1
Posté le 04-01-2006 à 20:02:45  profilanswer
 

Pour la garantie apparemment ca dépend.
 
Chez Asus, le changement du disque dur ou des barretes de ram entrainent l'annulation de la garantie sur le disque ou la barrette changée, mais pas sur le reste du portable.
Voili voilou !  :)

n°367621
e-mail
Posté le 04-01-2006 à 20:31:49  profilanswer
 

Ok :) mais là vu qu'il a changé le disque et que la panne vient de la, ca ne devrait servir a rien qu'il l'envoit en SAV non ? enfin faudrait qu'il se renseigne

n°371652
akira86
Posté le 10-01-2006 à 20:57:29  profilanswer
 

le mieux pour l'emballer c'est l'emballage d'origine que tu devrais garder normalement et ne met pas d'objet super flus tels que mémoire flash, périphériques usb, batterie, ... normalement il sont équiper pour recevoir ton ordinateur sans avoir besoin objets externes ... moi lorsqu'il me l'on ramené tout été nickel juste l'autocolant du sav collé dessous et la perte de mes données (avant d'envoyer un portable en sav toujours faire une sauvegarde c'est stipulé dans la doc que tu reçois avec !!!)

n°378637
youzoun
Posté le 21-01-2006 à 20:37:15  profilanswer
 

Chez certains constructeurs, c'est possible de renvoyer uniquement le disque pour un échange... Essaies de les apeller pour voir si c'est possible. Ne leur dis pas que tu l'a démonté, mais demande leur si tu as le droit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Conseil pour retour SAV

 

Sujets relatifs
[SAV] Sony, un avis positif[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
petit conseil pour achat portable[SAV-Ordinateur portable] Pb SAV TARGA
Conseil PC portable[Topic Conseil] emax G900 (urgent)
[Conseil] Emax G900Pb SAV FNAC Toshiba M30X
Séparation rubrique SAV 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour retour SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR