Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Conseil SAV Darty / Asus N56JR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil SAV Darty / Asus N56JR

n°1438386
suffusion
Posté le 18-12-2014 à 14:43:47  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Asus N56JR acheté chez Darty à 999€. Je dispose d'une garantie d'1 an (jusqu'au 16 Décembre 2014 qui à été prolongé jusqu'au 13 Janvier 2015).
Après quelques problèmes (clavier, charnière et ventilo) je décide de le rapporter au SAV Darty à Strasbourg.
Le portable m'est retourné après 15 jours environs avec un changement du Top Case + Clavier + Ventilo + Charnière revissée.
Pour le moment pas de problème jusqu'au moment ou j'allume le pc et que je constate que la souris à un jeu, j'entend un ressort lorsque je clique.
Pire que des pc portable modèle d'expo, normalement le son doit être ferme et bref, or là on sent comme un problème que ce n'est pas normal.
De plus au niveau du top case il y a des rayures.  
Je dépose le jour même le pc au SAV Darty Strasbourg mais la personne m'affirme qu'il est possible qu'ils ne fassent rien et que le portable sera retourner sans avoir été réparer,
mais que si je tombais sur une personne tranquille au téléphone j'avais des chances qu'ils vueillent bien me prendre en charge le portable.
Je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir des risques que la garantie ne soit pas pris en compte alors que le PC vaut tout de même 1.000€ et que le problème vient tout simplement d'une mauvaise réparation, une erreur de leur part !
J'ai reçu l'appel du SAV Mardi 16 Décembre 2014 mais je n'ai pas pu décrocher, la personne ma dit qu'il n'y avait aucun problème au niveau de la souris, qu'il devait me rappeler plus tard mais il n'a pas rappelé.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou me dire quoi faire?  
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 14:43:47  profilanswer
 

n°1438390
amino2
Posté le 18-12-2014 à 15:07:34  profilanswer
 

j'ai le même pc et il est en réparation pour la 3eme fois déjà ( je suis avec boulanger), j'ai eu 2 fois le top cover, botom cover changer ( le clavier est inclut dans le top cover ainsi que la sourie) et la carte mère aussi !, le pc est revenu la semaine derniére, il est déjà repartie en réparation.
 
moi de mon coté le pc est revenu neuf mais clavier rétroéclairé ne marché plus et ventilo tourne comme il veut, un coup le pc devient brulant et le ventilo 0, un coup il tourne tout le temps.
 
tu dois inssisté avec eux, moi j'ai le SAV boulanger qui me contact, et j'ai un numéro pour les joindres, je ne contact jamais directement ASUS.
 
pour les rayure tu aurais du vérifier devant l'agent, là je c'est pas trop si ils vont te croire.
 
dans tout les cas bon courage, et ne lache pas l'affaire, essaye d'avoir un numéro pour joindre le SAV, n'attends pas qu'ils te rappelle

n°1438405
suffusion
Posté le 18-12-2014 à 16:07:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je viens d'avoir le sav au téléphone, la personne m'a dit qu'ils allaient changer à nouveau le top cover + clavier etc  
Il a été tres professionnel.
J'espère qu'il n'y aura pas de surprise à la réception de l'ordinateur.

n°1438448
amino2
Posté le 18-12-2014 à 22:48:12  profilanswer
 

tant mieux pour toi, par contre c'est pas pour te faire peur, mais sur le mien le changement de top cover n'a rien fait, et le problème est réapparu 1 moi après réparation :( donc si tu compte garder le pc longtemps, prends une extension de garantie à mon avis, moi c'est ce que je risque de faire en + la y a une promo sur le site asus.
c'est un défaut de conception, l'écroue de la visse est sertie sur le plastique, comme ça chauffe pas mal coté gauche avec la grille de ventilation, le plastique se fissure et l'écroue sort de sa place, la coque s'ouvre à ce niveau là automatiquement, y a rien à faire le problème va revenir tôt ou tard.

n°1441030
suffusion
Posté le 11-01-2015 à 18:07:41  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu le pc avec un remplacement du top cover souris et clavier etc car j'avais précisé qu'il y avait des rayures dessus. La personne au téléphone n'avait pas cherché à comprendre et a changé directement le tout. Pour le moment je ne remarque pas de problèmes avec le pc mais j'ai peur d'avoir le même problème que toi avec le ventilo.
En tout cas merci pour ta réponse amino.  
 
PS: est ce qu'il est possible d'avoir à nouveau les autocollants Windows 8, Nvidia GTX et puis Asus ? Car en changeant le top cover ils n'ont pas remis les autocollants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Conseil SAV Darty / Asus N56JR

 

Sujets relatifs
MSI GT72 2QD-262FR Dominator ou ASUS G751JY-T7103H ?Choix d'un Netbook : Asus vs Toshiba (ou autres...)
Asus transformer TP500LNConseil portable visu 3d
Je cherche un Asus qui ne rame pas svpasus G751JM-T7048H sous windows 7 ?
Conseil pour un pc portableConseil achat portable polyvalent pour 600/700€.
Portable Asus X751L problème après sauvegardeMSI GS70 Stealth Pro vs ASUS ROG G751JY Help !
Plus de sujets relatifs à : Conseil SAV Darty / Asus N56JR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR