Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Clear cmos sur eeepc et sur un acer (aide please)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clear cmos sur eeepc et sur un acer (aide please)

n°1409342
haday
Chinois maltraité.
Posté le 10-04-2014 à 16:33:28  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un eeepc (Asus) 1000H qui a besoin de reçevoir un clear cmos car l'ordinateur s'allume mais l'ecran reste noir du au changement de mon DD. Sauf qu'il n'y a  pas de cavalier sur ses mini ordi donc meme si je debranche la batterie du bios ça ne change rien, j'aimerais savoir comment faire.
 
Même probleme avec un Acer Aspire 3200X (Ordinateur de bureau) sauf que celui ci pour effectuer un clear cmos il faut bouger le cavalier de place sauf que il me manque le cavalier...  et les autres solution ne marche pas, où s'achète cette petite piece? Qu'elle est son vrai nom car sur ebay ou autre je ne trouve pas. J'ai deux ordi avec le me probleme et je n'arrive pas a faire le clear cmos sur les deux. Merci de m'aider!!!


---------------
En manque d'affection.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 16:33:28  profilanswer
 

n°1409466
flash_gord​on
Posté le 11-04-2014 à 16:20:53  profilanswer
 

Un cavalier c'est une piece de metal qui fait contact entre les deux broches. Tu peux utiliser n'importe quoi à la place, un tournevis, un bout de papier alu, la clé de ton appart ...
 
Et pour le reste, je sais pas trop pourquoi tu te focalises sur le clear cmos. deux ordis qui ont besoin d'un clear cmos ? je pense que tu as surtout des problemes de diagnostic.


Message édité par flash_gordon le 11-04-2014 à 16:21:46
n°1409471
haday
Chinois maltraité.
Posté le 11-04-2014 à 16:53:15  profilanswer
 

Salut, j'ai changé les deux DD des deux ordis et j'ai lu que le bios pouvait ne pas reconnaitre les composants que l'on change. Et la solution était de faire un clear cmos. Car les deux ordis s'allume mais aucun d'eux affiche une image à l'écran...

n°1409821
haday
Chinois maltraité.
Posté le 14-04-2014 à 19:14:27  profilanswer
 

Salut, mon acer remarche, j'ai fait comme tu m'as dit avec le bout d'un tournevis plat. En revanche sur le eeepc je sais pas où le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Clear cmos sur eeepc et sur un acer (aide please)

 

Sujets relatifs
Choix entre deux pc portables votre aide svp.Grésillement micro sur Acer aspire 7741G
besoin d'aide pour installé windows7 sur un g750 jxChoix d'un nouveau portable : besoin d'aide
AIDE : QUEL ALIENWARE ? + Petite QuestionsAide pour trouver PC Portable Multimédia & Gaming !
Besoin d'aide pour un ThinkpadAjout d'un HDD sur portable (Acer Aspire V3772G)
[Prob] Acer aspire One 722 demarre plusMémoire flash sur eeePC
Plus de sujets relatifs à : Clear cmos sur eeepc et sur un acer (aide please)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR