Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Chauffe et arret non desiré après un retour SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffe et arret non desiré après un retour SAV

n°1415631
khalladryr
Posté le 18-06-2014 à 14:22:25  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Mon portable suite a un changement du "port" de la batterie (la on on branche le cable d alim) s'éteint seul et chauffe beaucoup , pour des actions qui auparavant ne déclenchait pas ce genre de problèmes . Je suppose donc qu'il s'étaeint a cause de la surchauffe par securité
 
serait il possible qu cela vienne du fait que le sav aurait enlevé le circuit de refroidissement mais pas changé la pâte thermique au niveau du gpu/cpu? (les coquins !)
 
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 14:22:25  profilanswer
 

n°1415705
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-06-2014 à 13:46:50  profilanswer
 

soit c'est le portable qui chauffe soit c'est le cpu qui chauffe, ce n'est pas pareil. c'est probablement lié au fonctionnement du ventilateur,ou si c'est le cpu, au bon contact entre cpu et radiateur.
d'origine il n'y a pas toujours de pâte thermique sur le cpu mais un carré de "caoutchouc", l'enlever pour y mettre de la pâte thermique n'est pas forcément une bonne idée si le radiateur n'est pas bien plaqué au cpu.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1415829
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-06-2014 à 18:10:02  profilanswer
 

Quel modèle déjà ? Et le nom exact de ce qui à été changé stp.

n°1415836
khalladryr
Posté le 20-06-2014 à 21:18:46  profilanswer
 

C est le connecteur de l alim qui a ete changé (la prise d'alim sur le pc en somme) et il sagit d un asus k53sj aisni que ld DD mais pour le d je pense pas que ca occasionne de la chauffe :D , ils ont fait un check up complet et tout demonté/remonté


Message édité par khalladryr le 21-06-2014 à 16:18:03
n°1416010
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-06-2014 à 18:29:15  profilanswer
 

Comme dis plus haut, soit le ventilo à pas été rebranché, soit il manque de la pate ou un pad thermique quelque part.
 
A ta place je le renvoie en gueulant un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Chauffe et arret non desiré après un retour SAV

 

Sujets relatifs
Chauffe extrême ! BESOIN D'AIDEUn problème (de plus) de garantie / SAV Lenovo
SAV grosbill = une arnaque ? (+ pb Toshiba Satellite U940)Samsung np300e5a chauffe durant la veille
[Urgent] SAV Asus ou LDLC?SAV Dell
SAV ASUS et garantieHELP me portable chauffe et écran noir :-(
SAV magasin marque MSI 
Plus de sujets relatifs à : Chauffe et arret non desiré après un retour SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR