Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Fil cassé, besoin de le souder...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fil cassé, besoin de le souder...

n°1227328
Bubu92
Posté le 27-06-2011 à 09:32:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il se trouve que le fil électrique reliant la carte-mère à la webcam est cassé. Ce câble contient 4 petits fils, tous cassés au même endroit. Sûrement du à la pliure de l'écran.
 
Il suffirait, je pense, de le ressouder. Malheureusement je n'ai pas les connaissances ni le matériel pour le faire moi-même. Le câble étant de petite taille, le travail sera minutieux mais pas impossible pour quelqu'un qui sait le faire...
 
Où puis-je trouver quelqu'un qui pourrait me faire ça ? A Montgallet ? Au SAV Surcouf ?
 
Sinon, quelqu'un sur Paris (RP 92) aurait-il la possibilité de le faire chez lui ? Moyennant une petite compensation financière bien évidemment.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 09:32:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Fil cassé, besoin de le souder...

 

Sujets relatifs
PC gamer à 1500 € ou craquage complet à 2000-2500 ?besoin d'aide SAV acer...
Besoin de conseil pour changement disque durEmbout jack cassé et coincé ds prise casque de portable TOSHIBA
Choix entre deux pc, besoin d'aide!Choisir un portable, le casse-tête
Vaio NW21 ou ASUS K42F ? besoin de conseilEcran d'ordinateur cassé
Drivers carte graphique, besoin d'aideBESOIN DE CONSEIL AVANT L'ACHAT D'UN PC
Plus de sujets relatifs à : Fil cassé, besoin de le souder...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR